logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
22

Delirium (Eitrigg) recrute pour Mists of Pandaria

Mardi 04 sept. 2012 à 18h37, par
La guilde Delirium (Eitrigg) recrute

Shamaran m’a récemment envoyé un courrier pour me signaler que Delirium recrutait pour Mists of Pandaria. Il s’agit d’une des plus anciennes guildes du serveur Eitrigg (côté horde).

Le groupe de joueurs évolue principalement en raid 10 joueurs et se concentre sur la convivialité et le plaisir de joueur « en famille ». N’hésitez pas à regarder leur sympathique vidéo de recrutement (elle donne vraiment envie de les rejoindre) et à postuler si l’aventure vous intéresse.

Delirium recrute pour Mists of Pandaria

Bonjour, la Guilde "Delirium" fait partie des plus anciennes guilde du serveur avec plus de 5 ans d'existence, la Guilde est orientée PVE en roster 10, le PVP (BG ou Arène) n'est pas une priorité pour la guilde et bien que des équipes se forment, cela ne doit pas interférer avec notre objectif PVE.

La Guilde Delirium est guilde à l'esprit familial qui prend plaisir à jouer ensemble. Nous privilégions une bonne ambiance ce qui ne nous empêche pas de chercher à être efficace lors des évents organisés. Notre objectif premier est de s'éclater en jouant ensemble mais notre ambition cachée est plus que certainement de montrer ce que valent les joueurs de la guilde en PVE.

La Guilde n'a pas pour ambition d'être une grande guilde du serveur Eitrigg, mais de simplement être une guilde où règne un agréable état d'esprit, et que chacun des membres s'y sentent à sa place. Les joueurs qui ne supportent pas que leurs équipiers fassent des erreurs ne sont pas les bienvenues, les joueurs sont avant tout des humains et l'erreur est humaine, de plus il y a beaucoup à apprendre de ses erreurs. Les rapaces, égoïstes et autre charognards ne sont pas non plus les bienvenues, la guilde est une communauté où chacun a sa place et son rôle à jouer, c'est de cette entraide que nous tirerons le plus d'avantages ! Donc, si vous appartenez à l'une de ces catégories, inutile de postuler !

Nous recrutons toutes les Classes/Spé ainsi que les futur Panda, dans l'objectif d'établir un roster assez large pour établir un voir deux roster 10 qui pourront assurer trois raids par semaine à savoir le Mercredi, Jeudi et Dimanche soir de 20h45 à 00h00.

Si vous voulez plus d'information vous pour joindre en jeu l'un de ces joueurs : Angenature, Shamaran, Elfut, Dalaria ou Alberique.
Vous pouvez aussi aller directement sur notre forum pour postuler à cette adresse : http://guilde-delirium.enjin.com/home

Merci et bon jeu :)

Shamaran, co-gm de Delirium

Avatar de Mamytwink

À propos de l'auteur : Mamytwink

Contacter

Mamytwink est le fondateur et webmaster de Mamytwink.com. Depuis octobre 2009, il s'occupe du développement du site et en est également le rédacteur en chef. Il s'assure de la bonne couverture de l'actualité d'Azeroth au quotidien.

Retour aux news

Commentaires (22)


scrinx
  • 242 messages

+
+0
-
J'adore leur vidéo de recrutement et first.
+
+0
-
Je leur souhaites un bon recrutement. J'ai gardé un perso sur Eitrigg mais côté ally. Belle vidéo au passage
Joka
  • 140 messages

+
+0
-
La vidéo est vraiment très bien , ça donne envie de poster sa candidature!
Atemu
  • 69 messages

+
+0
-
Wouaw une info de .....! Sinon ma guilde aussi recrute tu pourras faire suivre l'info sur ton site?
+
+0
-
Cool...Merci Mamy :)
hakifa
  • 10 messages

+
+0
-
Merci Mamy Super :) . Sinon je vous donne le lien de la chaîne youtube vous pouvez voir certaine vidéo des raid est vous donner une petite idée

http://www.youtube.com/user/WoWdelirium?feature=mhee
+
+0
-
Une vidéo bien sympathique :) Bonne chance à vous dans votre période de recrutement !
+
+0
-
Merci pour l'info, même si je ne suis pas sur leur serveur !
+
+0
-
Je suis sur le serveur mais côté alliance, dommage... ^^
+
+0
-
Très belle vidéo, bonne chance à eux pour leur avancée PvE lors de Mist of Pandaria.

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news