logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
16

Destrier de Vaillefendre, Tortue Dragon et Drake Azur

Le 24 juil. 2012 à 16:48, par
Destrier de la mort de Vaillefendre

On se retrouve pour un nouveau courrier des fans, cette fois-ci entièrement dédié aux montures. En effet, vous avez été nombreux à m’envoyer des captures d’écran à ce sujet.

Découvrez Olauwar qui a obtenu le Destrier de la mort de Vaillefendre lors de sa première visite à Stratholme, Ginvou qui chevauche la monture de Malygos, ainsi que Physicx et Pokes et qui ont transformé leur Tortue Dragon en monture géante.

Destrier de Vaillefendre, Tortue Dragon et Drake Azur
Image de cdf
Image de cdf
Image de cdf
  • Olauwar a obtenu les Rênes de destrier de la mort lors de sa première visite auprès du Baron de Vaillefendre (donjon de Stratholme).
  • Physicx et Pokes (du royaume Uldaman) ont réussi à transformer leur Tortue Dragon (monture raciale des Pandarens) en une monture géante. Pour ce faire, ils ont utilisé la Corne à boire vrykule et le Beau chapeau de Burgy Cœur-noir.
  • Ginvou (du royaume Sargeras) a obtenu les Rênes de drake azur, la monture volante de Malygos (mode 10 ou 25 joueurs). Pour rappel, l’objet n’a que 4% de chance de tomber. Il aura fallu seulement 2 essais à Ginvou pour l’obtenir (le tout au /rand ^^) !
Avatar de Mamytwink

À propos de l'auteur : Mamytwink

Mamytwink est le fondateur et webmaster de Mamytwink.com. Depuis octobre 2009, il s'occupe du développement du site et en est également le rédacteur en chef. Il s'assure de la bonne couverture de l'actualité d'Azeroth au quotidien.

Retour aux news

Commentaires (16)

Retour aux news