logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
20

Dominateur de Sombrelune au niveau 19 !

Le 12 mars 2012 à 17:50, par
Kiköö réunit 12 bijoux au niveau 19

De tous les haut-faits de la Foire de Sombrelune, Dominateur de Sombrelune est de très loin le plus compliqué à réaliser. Pour rappel, ce dernier consiste à récupérer 12 Combattant de la fosse dans le coffre de la fosse (l’arène de l’Île de Sombrelune). Ce coffre apparaît toutes les trois heures (00:00, 03:00, 06:00, 09:00, [...] 21:00) et est convoité par de nombreux joueurs.

Ainsi, obtenir 12 Combattant de la fosse demande beaucoup de patience et de persévérance. Alors que c’est déjà difficile au niveau 85, Kiköö (du royaume Elune) est parvenu à les réunir au niveau 19 ! Il s’agit sans doute du premier joueur à réussir ce petit exploit à bas niveau.

Kiköö réunit 12 Combattant de la fosse au niveau 19 !

Kiköö réunit 12 Combattant de la fosse au niveau 19 !

Notez que Kiköö n’a pas pu valider le haut-fait Dominateur de Sombrelune, car ce dernier exige de transformer les 12 Combattant de la fosse en 1 Maître combattant de la fosse. Or, pour procéder à cette transformation, il faut valider une quête niveau 85 requis. On dira donc que Kiköö a obtenu le haut-fait de manière "fictive"

  • Kiköö en profite pour remercier tous les membres de la guilde We Win coz Twinks Roxx, qui n’ont pas hésité à l’épauler avec leurs personnages niveau 85.
  • On notera également ses 3870 points de haut-faits récoltés au niveau 19 !
Avatar de Mamytwink

À propos de l'auteur : Mamytwink

Mamytwink est le fondateur et webmaster de Mamytwink.com. Depuis octobre 2009, il s'occupe du développement du site et en est également le rédacteur en chef. Il s'assure de la bonne couverture de l'actualité d'Azeroth au quotidien.

Retour aux news

Commentaires (20)

Retour aux news