logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
24

Drake gigantesque, transmo flamboyante et Proto-drake pourpre

Le 11 juil. 2012 à 19:03, par
Drake gigantesque à Orgrimmar

Voilà bien longtemps que je n’avais plus publié de courrier des fans sur le site. Après avoir mis à jour le menu du site et avoir intégré un bouton « courrier des fans », j’ai décidé qu’il était temps de reprendre ces petits articles communautaires.

Pour reprendre la série, je vous propose de découvrir un drake gigantesque dans Orgrimmar (avec les explications pour reproduire la performance), une transmogrification flamboyante et un Proto-drake pourpre.

Drake gigantesque, transmo flamboyante et Proto-drake pourpre
Image de cdf
Image de cdf
Image de cdf
  1. Kyöko du royaume Archimonde a réussi à transformer son drake en un drake géant. Pour ce faire, a utilisé les objets suivants :

    Une fois que son personnage a grandi, il a enfourché son drake, a réalisé un /mountspecial pour la faire rugir et a consommé une Huile de pierre-profonde (Alchimie 470) pour figer sa monture.

  2. Charly a réalisé une transmogrification flamboyante.
  3. Après avoir terminé la Fête du feu du solstice d’été, Zêûs du royaume Ysondre a enfin obtenu son Proto-drake pourpre. L’aboutissement d’un an d’événements mondiaux.
Avatar de Mamytwink

À propos de l'auteur : Mamytwink

Mamytwink est le fondateur et webmaster de Mamytwink.com. Depuis octobre 2009, il s'occupe du développement du site et en est également le rédacteur en chef. Il s'assure de la bonne couverture de l'actualité d'Azeroth au quotidien.

Retour aux news

Commentaires (24)

Retour aux news