logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
25

Tortue géante dans les Mille pointes. Référence à MoP ?

Le 05 mars 2012 à 14:39, par
Une référence cachée à Mists of Pandaria ?

Pour ce nouveau courrier des fans inutile, je vous propose de découvrir une capture d’écran qui pourrait représenter une référence cachée à Mists of Pandaria. Nous devons cette petite découverte à Astador, un membre de la guilde Alpha Orionis (Culte de la rive noire).

Lors d’un voyage au cœur des Mille pointes, Astador a découvert une tortue géante avec une maison style asiatique nichée sur son dos. S’agit-il d’une trace du passage des anciens Pandarens sur Kalimdor… ? Car pour rappel, l’Île Vagabonde, la zone de départ des Pandarens, se trouvera sur le dos d’une tortue géante ! Simple coïncidence ou référence cachée à Mists of Pandaria ? Qu'en pensez-vous ?

Cette tortue géante se trouve sur le bateau des Mille pointes

Cette tortue géante se trouve sur le bateau des Mille pointes

Avatar de Mamytwink

À propos de l'auteur : Mamytwink

Mamytwink est le fondateur et webmaster de Mamytwink.com. Depuis octobre 2009, il s'occupe du développement du site et en est également le rédacteur en chef. Il s'assure de la bonne couverture de l'actualité d'Azeroth au quotidien.

Retour aux news

Commentaires (25)

Retour aux news