logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
16

Yak de la grande expédition, Cajolin et Theramore d'antan

Le 02 oct. 2012 à 11:00, par
Yak de la grande expédition

Depuis une semaine, Mists of Pandaria nous apporte son lot de surprises et de nouveautés. Ce début d'extension vient alimenter un nouveau courrier des fans que nous avons le plaisir de partager avec vous.

Les Rênes de yack de la grande expédition, un élite qui détient un lien d'amitié et revoir une fois et même plus l'ancien Theramore, tout ceci est réuni en images à la suite de cet article. Si vous aussi, vous disposez de captures d'écran que vous aimeriez voir dans le courrier des fans, n'hésitez pas à nous les envoyer.

Yak de la grande expédition, Cajolin et Theramore d'antan
Image de cdf-yak
Image de cdf-yak
Image de cdf-yak
  • Druïe s'est offert les Rênes de yack de la grande expédition. Cette monture s'achète auprès de Oncle poches profondes au Bazar des Grumelots pour la somme de 120 000 pièces d'or.
  • Manjù a rencontré dans une grotte Cajolin le Gardien des cœurs. Cet élite possède plus de 4 millions de points de vie et si vous parvenez à le tuer, vous aurez peut-être la chance d'obtenir le Collier d’amis pour la vie.
  • Astourix nous fait part de sa découverte. Son chemin a croisé celui d'un PNJ humain à proximité de la ville de Theramore. En lui parlant, Zidormi vous propose en effet de revenir dans le passé et revoir le Theramore d'antan.
Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (16)

Retour aux news