logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
22

10 Paladins vs Ragnaros 10 HM

Le 18 avril 2012 à 18:47, par
10 Paladins vs Ragnaros 10 HM

Il y a un mois, 10 Chevaliers de la mort réussissaient l’incroyable exploit de venir à bout de Ragnaros 10 HM. Inspirés par cette performance, 10 Paladins du royaume Arak-arahm ont également réussi à tuer le boss final des Terres de feu en mode 10 joueurs héroïque.

Principalement composé de membres de la guilde Freak Me Out (Arak-arahm - Horde), il aura fallu pas moins de 3 timers au groupe pour venir à bout du colosse. A noter que sur les 10 Paladins, 8 étaient des Cac (tank ou Vindicte).

Ragnaros Hm vs 10 Pal

Et voilà ! Il est mort ! Après 3 timer de mise au point et de fail en tout genre, on est enfin venu à bout de Ragnaros HM en groupe de 10 paladins.

10 Paladins vs Ragnaros 10 HM

10 Paladins vs Ragnaros 10 HM

Les deux premières soirées furent riches en wipe, le temps de trouver les strat les plus adéquat pour une compo comprenant 8 cac sur 10 joueurs. L’effectif s’est pas mal renouvelé en fonction des dispo de chacun ce qui a rajouté une difficulté supplémentaire le temps que les nouveaux venus s’adaptent au fight. Malgré ça, et le fait que Cémanana ait frôlé la pendaison à plusieurs reprises, la motivation générale est restée intacte et cette dernière soirée placée sous le signe du « On le down parce que Céma part en vacance demain » nous a mis assez de pression pour arrêter de fail. A signaler également, Cénarius qui pour une fois ne nous a pas boycotté sur la P4.

Voilà qui est motivant pour tenter d’autres choses à 10 paladins, voir 25. En attendant la vidéo sur laquelle je travaille en ce moment en essayant de faire une intro pas trop dégeu, place aux remerciements, gg à Cémanana pour l’initiative et le lead, et à tous les participants :

Félicitations aux 10 Paladins qui ont permis de réaliser cet exploit

Félicitations aux 10 Paladins qui ont permis de réaliser cet exploit

Source : Xindelle.com

Avatar de Mamytwink

À propos de l'auteur : Mamytwink

Mamytwink est le fondateur et webmaster de Mamytwink.com. Depuis octobre 2009, il s'occupe du développement du site et en est également le rédacteur en chef. Il s'assure de la bonne couverture de l'actualité d'Azeroth au quotidien.

Retour aux news

Commentaires (22)

Retour aux news