logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
26

Ils tuent Alysrazor à trois !

Dimanche 11 mars 2012 à 13h59, par
Alsrazor tué par 3 joueurs

Oweraz, Undertrax et Kerméllia, trois joueurs de la guilde Prometheus (du royaume Eitrigg) ont réussi à tuer Alysrazor 10 (normal). Bien qu’ils n’égalent pas le record de Raegwyn (tuer Alysrazor à deux joueurs), il faut tout de même applaudir la performance.

Pour la petite anecdote, notez que le boss meurt à quelques minutes de la réinitialisation des donjons et raids. Découvrez donc sans attendre la vidéo de l’exploit !


Avatar de Mamytwink

À propos de l'auteur : Mamytwink

Contacter

Mamytwink est le fondateur et webmaster de Mamytwink.com. Depuis octobre 2009, il s'occupe du développement du site et en est également le rédacteur en chef. Il s'assure de la bonne couverture de l'actualité d'Azeroth au quotidien.

Retour aux news

Commentaires (26)


+
+0
-
+
+0
-
il sont tres fort mais il doive avoir l'habitude de jouer ensemble ^^ car sinon c'est la misere ^^ mais en tout cas trestrestres bonne video ^^
gigi
  • 975 messages

+
+0
-
mouai ça se fait solo, ou a 2 rien de wahou
Rofoa
  • 3 messages

+
+0
-
C'est tout à fait possible à 2 ( je l'ai down dk tank avec un mage feu ) mais un bon gg à eux 3 =) c'est loin d'ètre simple
+
+0
-
Hmmmm, deja ce qu'il faut voir c'est le jolie HF fait a la fin de la video gg. Ensuite j'aime bien ceux qui parle de soloter aly, bah allez y aucun soucis les gars mais attention pas de mages feu sinon trop simple :)
+
+0
-
GG a eux
+
+0
-
Hi. Very few people have managed the full hf alone or in pairs, so it remains a great performance. Good job!

(PS: The fire mage is totally out of the race on this kind of performance, combustion is completely bug/cheat on this boss.)
Touch
  • 186 messages

+
+0
-
Le mage feu est complètement cheat sur ce boss, et eux, l'ont fait sans, donc SI pour moi c'est une performance!
Theyo
  • 8897 messages

+
+0
-
Les gens, vous ne voulez pas arrêter de trouver, juste pour voir ?

Parce que, oui, d'autres ont fait mieux. mais déjà, je doute que ça soit votre cas, et même si ça l'étais, vous sauriez que c'est dur, donc vous diriez bravo !
Khamúl
  • 19 messages

+
+0
-
Un duotage ou triotage représente la plupart du temps un plus gros défi qu'un solotage, et je parle en connaissance de cause. Dans un solotage, il n'y a pas de synchronisation avec d'autres joueurs, et cela, ça change tout. Donc l'un le fait en solo avec une classe qui le permet, et les autres le triotent avec leurs classes. Mais c'pas le nombre qui permet de dire quoi que ce soit. Faut rapeller que c'est un boss qui a été fait avec uniquement un seul palier de stuff supplémentaire quand même.

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news