logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
9

Para bellum first kill Aile de mort 10 HM sur Uldaman

Le 22 févr. 2012 à 13:01, par
Para bellum - Uldaman

Le bal des first kill serveur d’Aile de mort HM continue. Cette fois-ci, c’est la guilde Para bellum (Alliance) qui est venue à bout du dragon ! Elle empoche ainsi le first kill du royaume Uldaman et se classe 19ème en France (12ème en mode 10 joueurs). Félicitations à la guilde et à ses membres pour la performance !

Pour ceux qui seraient intéressés, notez que la guilde recrute des joueurs pour préparer les raids 25 de Mists of Pandaria.

Para bellum empoche le first kill d'Aile de mort 10HM sur Uldaman

Para bellum empoche le first kill d'Aile de mort 10HM sur Uldaman

Madness Of Deathwing HM Down !

Enfin, ça y est ! Le soulagement et l'exultation de joie !Cette nuit, aux environs d'01h20 du matin, le dernier boss de l'Ame des Dragons est tombé sous les coups acharnés de notre roster 10. Ce kill nous apporte un first serveur bien mérité en plus d'une 12eme place FR en mode 10 joueurs ainsi que d'une 19ème place FR tout format confondu. Félicitations à tous les joueurs qui ont participé à ce kill et à celui de la Spine, qui pour y parvenir, ont été présents tous les soirs pendant 2 semaines consécutives, bien souvent à des heures tardives.

Le staff tiens également à remercier tout particulièrement les joueurs qui ont été sur le banc de touche pendant plusieurs semaines et qui nous ont soutenu malgré tout le temps du progress. Encore un grand GG à vous tous.

P.S : Nous en profitons pour passer une petite annonce : nous avons pour projet de former un roster 25 pour MoP. Nous ouvrons dès à présent le recrutement. Si l'aventure vous intéresse, n’hésitez pas à postuler !

Source : http://parabellum-uldaman.enjin.com/

Merci à Thibaud pour l'information !

Avatar de Mamytwink

À propos de l'auteur : Mamytwink

Mamytwink est le fondateur et webmaster de Mamytwink.com. Depuis octobre 2009, il s'occupe du développement du site et en est également le rédacteur en chef. Il s'assure de la bonne couverture de l'actualité d'Azeroth au quotidien.

Retour aux news

Commentaires (9)

Retour aux news