logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
0

[Event] Hyjal base jump & disco le mercredi 22 juin

Le 12 oct. 2011 à 21:53, par
Hyjal base jump et disco sur Sargeras, ce mercredi 22 juin à 21 !

Si vous ne pouvez pas venir à l’IRL de Mamytwink ce mercredi 22 Juin, vous pouvez participer aux deux événements organisés par Lenwë sur le serveur Sargera : Hyjal base jump et disco.

Hyjal base jump à 21h

Pour ce nouvel évènement hebdomadaire, nous vous proposons de relever un défi sportif extrême sur Sargeras mercredi prochain à 21h : du Base Jump !

Le Mont Hyjal est le point culminant d'Azeroth du haut de ses 1802 m (sisi, on a mesuré !), ce qui en fait un spot exceptionnel pour pratiquer le base jump.

L'objectif sera donc de sauter du sommet du mont Hyjal en direction du sud pour atterrir le plus loin possible. Des prêtres nous accompagneront pour faire léviter ceux qui ne sont pas équipés de parachutes. Le plus difficile ne sera pas d'atterrir loin, mais d'atterrir vivant !

En discothèque pour la fin de soirée

Et comme c'est aussi la Fête de la Musique, une grande soirée dansante aura lieu après le saut à la Taverne du Bout du Monde dans la Ville Basse de Shattrath. La musique sera diffusée par notre DJ à cette adresse http://www.team-go.org/music/

Pour participer, vous aurez simplement besoin de posséder une monture volante. Si vous n'êtes pas de Sargeras, il vous suffit de créer un chevalier de la mort, de le monter jusqu'au niveau 60 et de farmer un peu d'or pour obtenir la compétence de vol et la monture. L'évènement est ouvert à l'Alliance comme à la Horde, mais cette fois-ci, il ne sera pas question de PvP.

Venez, si vous l'osez !

 

Hyjal base jump et disco sur Sargeras, ce mercredi 22 juin à 21 !
Avatar de Mamytwink

À propos de l'auteur : Mamytwink

Mamytwink est le fondateur et webmaster de Mamytwink.com. Depuis octobre 2009, il s'occupe du développement du site et en est également le rédacteur en chef. Il s'assure de la bonne couverture de l'actualité d'Azeroth au quotidien.

Retour aux news

Commentaires (0)

Retour aux news