logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
13

[Event] LoL Cup ce Vendredi sur Sargeras

Le 30 sept. 2011 à 16:20, par
  • Màj 30/9 : la LoL Cup débute à 20h ! Le stream et le chat sont disponibles ci-dessous
  • Note : ce n'est pas moi qui stream/comment l'événement. Il s'agit de nos confrères de chez Mondespersistants. De notre côté, on tourne les trois premiers épisodes de la saison 2 !

LoL Cup en direct dès 20h ce soir


Ce Vendredi 30 septembre, la Team G.O fait sa rentrée. Pour fêter le retour de ses événements hebdomadaires, Lenwë organise un concours de sketchs sur le serveur Sargeras : la LoL cup.

La LoL cup : grand concours de one-man show

À l'occasion du lancement de la nouvelle Web TV OrigineTV.mmo, la Team G.O. vous invite à la LOL Cup, la grande compétition de one-man show qui se tiendra vendredi 30 septembre sur Sargeras. Dès 20h, rendez vous à la taverne de la fin du monde dans la Ville Basse de Shattrath pour vous fendre la poire sur des sketches sur le thème de World of Warcraft, bien évidemment.

Cet concours sera l’évènement du lancement de la nouvelle web TV OrigineTV.mmo. Nekomanta et son équipe nous feront l’immense honneur de retransmettre et commenter la soirée en direct ! Vous pourrez donc nous suivre et voter pour vos candidats préférés où que vous soyez ! Tenez vous au courant en visitant le site d'Origine Online et de Mondes Persistants !

Le concours est ouvert à tout le monde, que vous soyez de l’Alliance ou de la Horde et ce, quelque soit votre niveau, que vous soyez participant ou spectateur.

Des mages seront présents de 20h à 21h dans les villes d’Orgrimmar et de Hurlevent pour ouvrir des portails vers Shattrath. Pendant ce temps, les G.O. organiseront de petites animations jusqu’au début du concours vers 21h30 lorsque tous les concurrents seront prêts.

Les G.O. traduiront les sketches en direct afin que les membres des deux factions puissent les suivre.

Les participants devront à tour de rôle effectuer seul une performance humoristique sur le thème de World of Warcraft. Les spectateurs voteront ensuite pour leur humoriste préféré. Les 3 participants ayant reçu le plus de votes gagneront un petit lot.

Si vous voulez mettre à l’épreuve vos talents d’humoriste et participer au concours, créez un personnage sur Sargeras et inscrivez vous par l’intermédiaire de ce formulaire :

Les règles du concours sont les suivantes :

  • Avoir un personnage sur Sargeras, peu importe la faction, la race et le niveau et être inscrit via le formulaire.
  • Les sketches doivent être RP et complètement en rapport avec WoW. Ce ne sont pas les sujets qui manquent !
  • Les grossièretés sont proscrites, pour ne pas choquer PEGI la cochonne.
  • Les sketches devront durer entre 5 et 15 minutes.
  • Ne pas repomper le sketch d’un humoriste connu, les spectateurs s’en rendront compte et ce sera pénalisant au moment du vote. Soyez original !

N’ayez pas peur de participer, même si vous craignez que votre performance soit de piètre qualité, l’objectif de cette soirée est avant tout de passer un moment inoubliable !

Parlez-en autour de vous et une fois n’est pas coutume, venez nombreux !  Souriant

LoL Cup : les informations clés

  • Date : Vendredi 30 Septembre à 20h
  • Serveur : Sargeras
  • Lieu : la taverne de la fin du monde dans la Ville Basse de Shattrath
  • Thème de l'événement : les participants présentent un sketch RP en rapport avec WoW. Il doit durer entre 5 et 15 minutes. Les spectateurs votent pour leur sketch préféré !
  • Inscriptions : pour ceux qui souhaitent présenter un sketch, il faut s'inscrire ici
  • Récompenses : divers objets inutiles donc forcément... Indispensables !
Avatar de Mamytwink

À propos de l'auteur : Mamytwink

Mamytwink est le fondateur et webmaster de Mamytwink.com. Depuis octobre 2009, il s'occupe du développement du site et en est également le rédacteur en chef. Il s'assure de la bonne couverture de l'actualité d'Azeroth au quotidien.

Retour aux news

Commentaires (13)

Retour aux news