logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
21

GoM - gameplay #9 : twink le plus puissant jamais créé

Le 17 janv. 2012 à 1:50, par

Dans son nouveau "Gameplay de la semaine", God of Macro nous présente Nopants, le twink le plus puissant jamais créé dans WoW !

Du haut de son niveau 10, Nopants dispose de 1657 points de vie, 2767 points de mana, 231 puissances des sorts, 236,60% de hâte et 95,21% chance d’avoir un coup critique. Invincible en champ de bataille, Nopants parvient à battre des personnages de niveau 50 en duel.

A travers une vidéo commentée de 10 minutes, God of Macro vous explique comment il a fait pour créer ce monstre ! Notez que le bug (qui consiste à récupérer la sacoche des donjons aléatoires haut niveau) a depuis été corrigé.

  • Pour la petite anecdote, God of Macro est parvenu à faire un 146-1 (en terme de coups fatals) dans un seul Goulet de Chanteguerre.
Avatar de Mamytwink

À propos de l'auteur : Mamytwink

Mamytwink est le fondateur et webmaster de Mamytwink.com. Depuis octobre 2009, il s'occupe du développement du site et en est également le rédacteur en chef. Il s'assure de la bonne couverture de l'actualité d'Azeroth au quotidien.

Retour aux news

Commentaires (21)

Retour aux news