logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
3

Lenwë lance Warcraft People, un nouveau site communautaire

Le 22 nov. 2011 à 11:42, par

Lenwë m’a contacté pour me parler du lancement de Warcraft People, un tout nouveau site communautaire au sujet de World of Warcraft. Il s'agit d'un espace principalement dédié aux événements de la communauté francophone du jeu.

Warcraft People est le tout premier site de fans entièrement dédié à la communauté de World of Warcraft !

Notre mission, mettre en avant l'activité créative autour de World of Warcraft pour l'encourager : événements, fan arts, fan fictions, vidéos, musique, podcasts, IRL etc. Nos rédacteurs sont constamment à la recherche de créations originales et d'infos intéressantes à vous faire partager sur ce site mais aussi sur Facebook et sur Twitter, et ce plusieurs fois par jour.

Mais Warcraft People est avant tout un site pour la communauté, par la communauté. Exposez vos créations sur le forum, consultez le calendrier pour connaître tous les événements à venir qu'ils soient en jeu ou IRL et annoncer les vôtres !

Ce projet est l'aboutissement de plus d'un an de travail. Je tiens à remercier particulièrement l'équipe des G.O. qui m'ont soutenu pendant tout le développement du site ainsi qu'à Supernovache, Zenda, Hézeynia et Theyo qui forment désormais l'équipe de rédacteurs et qui n'ont pas attendu l'ouverture du site pour se mettre au travail.

Nous espérons tous que ce site sera une réussite et que vous prendrez beaucoup de plaisir à le visiter et à y partager vos créations.

http://www.warcraftpeople.com

Avatar de Mamytwink

À propos de l'auteur : Mamytwink

Mamytwink est le fondateur et webmaster de Mamytwink.com. Depuis octobre 2009, il s'occupe du développement du site et en est également le rédacteur en chef. Il s'assure de la bonne couverture de l'actualité d'Azeroth au quotidien.

Retour aux news

Commentaires (3)

Retour aux news