logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
5

Podcast du Lion Bleu : épisode #2 en ligne

Le 30 déc. 2011 à 12:31, par
L'épisode #2 est sorti !

Jo’ m’a envoyé un courrier pour me signaler la sortie du 2ème épisode du Podcast du Lion bleu. Accompagné de Maître Crieur, l’invité spécial de cet épisode, Jo’ et Nico reviennent sur les événements qui ont marqué cette année 2011 dans World of Warcraft.

Podcast du Lion Bleu : épisode #2 - Lecteur

Le podcast du Lion Bleu, épisode 2 : L’épisode spécial avec un nain en plus (Décembre 2011)

Salut à tous et à toutes !

Nous l’avons enfin, ce deuxième épisode ! En effet, après un premier enregistrement peu satisfaisant (qualité basse, et on était pas trop réveillés) de l’épisode de Décembre, nous avons décidé de le refaire, mais en version « light ». En effet, il n’y aura pas de parties News, Histoire etc… Mais nous revenons juste sur les points importants de l’année 2011.

Vous remarquerez également que je possède un nouveau micro (Jo’), spécialisé dans le podcast etc.., et je vous demande donc de me pardonner quand je parle trop près de celui-ci, ça sature un tout petit peu et je ne me suis pas encore acheté un filtre anti-pop.(Rassurez-vous, c’est pas souvent, et quand ça arrive c’est pas désagréable). Je vais m’y faire dans les épisodes à venir !

Pour ce mois-ci, nous avons un invité spécial, notre nain croisé elfe qui crie : Maître Crieur ! Vous retrouverez son interview dans l’épisode.

SOMMAIRE (spécial, oui)

  • Quoi de neuf
  • Nos impressions sur les patch de l’année 2011
  • L’interview de Maître Crieur
  • Partie Diverse : Nos impressions sur Star Wars : The Old Republic.
Avatar de Mamytwink

À propos de l'auteur : Mamytwink

Mamytwink est le fondateur et webmaster de Mamytwink.com. Depuis octobre 2009, il s'occupe du développement du site et en est également le rédacteur en chef. Il s'assure de la bonne couverture de l'actualité d'Azeroth au quotidien.

Retour aux news

Commentaires (5)

Retour aux news