logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
12

[Sondage] A combien va se vendre le Bébé Gardien ?

Le 22 déc. 2011 à 16:29, par

Suite à l'annonce de la prochaine sortie du Bébé Gardien, de nombreux joueurs se sont indignés du fait que l'on pouvait vendre la mascotte dans le jeu. Pour rappel, cette dernière s'achètera prochainement dans le Blizzard Store pour la somme de 10 euros.

[caption id="" align="aligncenter" width="570" caption="Le Bébé Gardien est la première mascotte liée quand équipée du Blizzard Store"]Le Bébé Gardien est la première mascotte liée quand équipée du Blizzard Store [/caption]

En réponse à cette vague de révolte, Nidrorian a posté un message sur le forum officiel de World of Warcraft. Selon lui, cette pratique n'est pas nouvelle.

Cela fait longtemps que les montures que l’on peut trouver dans les jeux de cartes à collectionner, comme le tigre spectral, sont liées quand équipées (depuis la mise à jour 3.2). Ceci a toujours reçu un accueil favorable et il ne nous semble pas que cela ait eu un impact négatif sur le jeu ou son économie, même si, dans certains cas, ces montures s’échangent contre des sommes en or astronomiques.Il peut être intéressant de noter qu’aucune pièce d’or supplémentaire n’est insérée dans l’économie du jeu par l’intermédiaire de ces montures ou du bébé gardien, la nouvelle mascotte.

Notre objectif avec le bébé gardien est de fournir une alternative aux joueurs qui ne veulent pas dépenser d’argent réel pour ajouter ces mascottes à leur collection. Même si ce système existe depuis un certain temps maintenant avec les montures du jeu de cartes à collectionner, il s’agit ici d’une nouvelle manière de se procurer des mascottes issues de la boutique en ligne. Nous sommes impatients de recueillir vos commentaires à ce sujet et de voir comment tout ceci va évoluer.

Source : Blizzard

A combien va se vendre le Bébé Gardien ?

Venons-en à la partie intéressante. Maintenant qu'on sait qu'il sera possible de vendre la mascotte en toute légalité, à combien estimez-vous la valeur du Bébé Gardien en pièces d'or ?

  • Moins de 5000 pièces d'or
  • Entre 5000 et 10 000 pièces d'or
  • Entre 10 000 et 20 000 pièces d'or
  • Entre 20 000 et 30 000 pièces d'or
  • Entre 30 000 et 50 000 pièces d'or
  • Plus de 50 000 pièces d'or

Pour participer au sondage, rendez-vous sur le forum :)

Avatar de Mamytwink

À propos de l'auteur : Mamytwink

Mamytwink est le fondateur et webmaster de Mamytwink.com. Depuis octobre 2009, il s'occupe du développement du site et en est également le rédacteur en chef. Il s'assure de la bonne couverture de l'actualité d'Azeroth au quotidien.

Retour aux news

Commentaires (12)

Retour aux news