logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
18

Chasseur niveau 20 solote des monstres d'Outreterre

Le 16 nov. 2011 à 18:03, par

En surfant sur le net, je suis tombé sur l'histoire d’un joueur qui s’amuse à se soloter des monstres haut-niveau avec son compte d’essai.

Alors qu’il s’ennuyait au niveau 20 (les comptes d’essai sont bloqués au niveau 20), Nimore a décidé de partir à la découvertes des confins reculés d'Azeroth. Après quelques heures de balade, il décide de faire un petit tours aux Marécages de Zangar (Outreterre). Je vous laisse découvrir la suite…

Eh oui, à l’aide de son Chasseur niveau 20, il parvient à tuer en solo un Aiguillonneur umbrelueur de niveau 60.

Je conviens que cet exploit est tout à fait inutile. Toutefois, ne démontre-t-il pas que Blizzard a complètement délaissé l’univers bas niveau de World of Warcraft ? Ce genre de performance aurait-elle pu exister avant Cataclysm ? J'en doute fort... Je vous rappelle que depuis Cataclysm, les champs de bataille bas niveau sont synonyme de boucherie héroïque. Chaque classe, peut tuer sont adversaire en quelques secondes. Il n'est pas rare de voir un Chasseur infliger plus de 1000 points de dégâts à l'aide de sa Visée au niveau 20.

Avatar de Mamytwink

À propos de l'auteur : Mamytwink

Mamytwink est le fondateur et webmaster de Mamytwink.com. Depuis octobre 2009, il s'occupe du développement du site et en est également le rédacteur en chef. Il s'assure de la bonne couverture de l'actualité d'Azeroth au quotidien.

Retour aux news

Commentaires (18)

Retour aux news