logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
26

Expéditions inutiles #9 – Occu'thar vaincu en moins de 64 secondes

Le 18 janv. 2012 à 21:43, par
Expéditions inutiles #9

Un speed game dans World of Warcraft ? C’est le défi que s’est lancé la guilde Blood Legion en venant à bout d’Occu’thar en moins de 64 secondes. Pour notre toute nouvelle chronique, Skünck et moi avons tenté de battre ce record mondial !

Une introduction surprenante, un jeu rapide épique et une fin tonitruante, cette chronique vous réserve bien des surprises…

Chronique – WoW : Expéditions inutiles – Occu'thar vaincu en moins de 64 secondes

La chronique WoW : Expéditions inutiles se la joue Speed Game avec cette nouvelle vidéo. La guilde de la Légion Sanguinaire est en effet parvenue à vaincre le terrible boss de raid 25 Occu'thar en moins de 64 secondes ! Et ensuite, Mamytwink s'essaye aussi à cet exploit. Va-t-il y arriver ?

Pour ceux qui ont du mal à lire la vidéo, vous pouvez également la visionner sur jeuxvideo.com.

Avatar de Mamytwink

À propos de l'auteur : Mamytwink

Mamytwink est le fondateur et webmaster de Mamytwink.com. Depuis octobre 2009, il s'occupe du développement du site et en est également le rédacteur en chef. Il s'assure de la bonne couverture de l'actualité d'Azeroth au quotidien.

Retour aux news

Commentaires (26)

Retour aux news