logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Akharii (enfin)

Présentez-vous, votre personnage "In game" et vous-même dans la "vraie vie"
Avatar de l’utilisateur
Akharii
  • 16 message(s)
03 Sep 2014, 19:10
Bonjour les amis :D

Ca fait une pairs d'années que je suit le site de Mamytwink et OUI je me présente que maintenant...
pourquoi avoir attendu? absolument aucune idée, vous lire me suffisait :)

IG je suis présent sur quelques platformes dont casiment toutes les licences blizzard actuel :x
Je siège actuellement sur le serveur Uldaman de wow avec mes petits loulous les NEP.

Dans la vie je passe aussi pas mal de temps derrière l'écran puisque je suis développeur au Lux (si ya des motivés pour co-voituré :p)

Comment j'ai connu le site Mamytwink? (même si c'est impossible de ne pas le connaître à l'heure d'aujourd'hui) Ca remonte à l'époque ou j'était étudiant (voir lycéens :x) à cette époque la je trainais pas mal avec Skunk et c'est simplement lui qui m'en a parler.

Si vous avez des questions hesitez pas :D par contre les remarques déplacé abstenez vous :)
(c'est la fin de journée je suis désolé j'ai pas forcément prit le temps de passer mon post sur bon-patron et je suis une quiche en orthographe)
Avatar de l’utilisateur
Rizlo
  • 1 523 message(s)
03 Sep 2014, 19:13
benvenidos ..
Avatar de l’utilisateur
Bigteeth
  • 868 message(s)
03 Sep 2014, 19:30
Bienvenue !
Sinon quel faction Horde ou Alliance ,
Avatar de l’utilisateur
DeathJumper
  • 1 208 message(s)
03 Sep 2014, 19:41
Bienvenue à toi ! Heureux de voir que je suis pas seul sur Uldaman ! ^^
Avatar de l’utilisateur
Akharii
  • 16 message(s)
03 Sep 2014, 21:12
Merci merci :D
Je suis côté Horde si vous voulez vous faire des petites session : Akharii#2885 au plaisir :D
Bienvenue à toi l'ami ;)
Avatar de l’utilisateur
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
04 Sep 2014, 07:54
Benvenidos .. ^^
Avatar de l’utilisateur
Tovarïsh
  • 268 message(s)
04 Sep 2014, 09:01
Hello, bon choix de faction. :D
Avatar de l’utilisateur
kryosis
  • 1 630 message(s)
04 Sep 2014, 12:06
bienvenu ami hordeux!!

Retour vers Présentations