logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Moska

Présentez-vous, votre personnage "In game" et vous-même dans la "vraie vie"
Salut les Twinks!

Moi c'est Julien, un breton de 27ans passionné de rpg et de véhicules anciens.

Je joue à Wow depuis 6 ans, debut lk, où je joue surtout en arène avec mon frangin.
J'ai fait des twinks depuis le début, trouvant l'idée vraiment intéressante, et je m'y remet en ce moment en f2p car plus envie de payer d'abo avant l’extension.
Une chose est sûr, ça n'a plus rien à voir avec ce que c'était depuis l'arrivée des objets héritages... Perso je ne les utilise pas pour mes twinks car je trouve que ça gache le plaisir de s'optimiser.

Je n'ai pas un twink spécifique, j'ai du en faire une bonne cinquantaine... Je me souviens par contre d'un assez original. Un moine heal en set du croc. Les 20 points de bonus en intel ne sont pas négligeables à ce niveau, et l'agi permet d'avoir un dps plus conséquent. Vraiment sympa pour le pvp.

Donc en ce moment c'est du twink f2p lvl20, mais ce n'est pas évident, vu les temps d'attente bg et les nv 24 full héritage en masse...
Avatar de l’utilisateur
kryosis
  • 1 630 message(s)
12 Sep 2014, 23:18
Salut a toi.
Un Twink f2p fan de vieilles bagnoles, je sens qu'on va être ami mon gars ;)
Avatar de l’utilisateur
DeathJumper
  • 1 208 message(s)
13 Sep 2014, 08:54
Bienvenue à toi !
Avatar de l’utilisateur
Kreatør
  • 615 message(s)
14 Sep 2014, 16:18
Bienvenue ! #twwwiiiink4ever

Retour vers Présentations