logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Ametilia on stage

Présentez-vous, votre personnage "In game" et vous-même dans la "vraie vie"
Bonjour,

Je m'appelle Loraine j'ai 19 ans et j'ai commencé à jouer à Wow il y a 2 ans. J'ai joué pendant 1 an, j'ai donc pu apprendre comment bien jouer ma chasseresse elfe de sang. Par contre, ayant rushé les niveaux, je n'ai pas vraiment pu voir les extensions. J'ai donc eu un faible aperçu des raids de Pandarie par exemple, car je suis arrivée alors que le siège d'Orgrimmar venait de faire son apparition.

J'ai repris il y a peu de temps, et j'ai été assez déçue par Wod. Je m'explique : beaucoup de nouvelles choses m'ont plu mais je regrette un peu la difficulté. Je souhaiterais pouvoir appliquer des stratégies plus complexes (celles où une erreur peut être fatale), et pouvoir galérer (oui oui vous avez bien lu) un peu plus (comme ça été un peu le cas pour SoO).

Je recherche donc une guilde qui combine ces 2 points, à savoir revenir sur des anciens raids (j'ai parlé de Pandarie parce que je pense que la difficulté est toujours là), qui soit de mon niveau et qui souhaite progresser.

Par contre, je ne cherche pas vraiment de planning sérieux, juste une ambiance sympa de gens qui souhaite avancer, s'entraider et surtout s'amuser :) Je fais aussi certains hauts faits, et certains ne se font pas qu'en solo. (et puis c'est plus drôle de jouer à plusieurs ><)

Voilà si vous avez une suggestion (ou si vous voulez juste discuter), je vous écoute :3
Pour info je suis sur le serveur Cho'gall

A bientôt!
Avatar de l’utilisateur
kryosis
  • 1 630 message(s)
08 Juin 2015, 17:53
Bienvenue ptite chasseresse!
Niveau difficulté les raid Vanilla étais quand même assez corsés!!
Oui et c'est pour ça qu'avec 2 copains on s'est crée des twink 60, on a pu faire certains raids de vanilla. Après comme on était que 3 c'était un peu tristounet >< mais nos perso subsistent, dans l'espoir d'être rejoué un jour... ^-^

Retour vers Présentations