logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Présentation de Blizzrios

Présentez-vous, votre personnage "In game" et vous-même dans la "vraie vie"
Hey !

Irl :

Je m'appelle Mathieu , j'ai 16 et je passe en 1er SSV. J'habite à Paris :)
J'adore les rpgs et les jeux de stratégie.
J'ai commencer à l'époque de pre-bc je crois , c'est mon oncle qui ma appris à jouer et me payais mes abo ( pour tout dire il m'utilisait plus pour farm -_-' )

IG :

Etant fan de rp j'ai beaucoup de fiche de personnage , hors rp je joue énormément paladin , des nains paladins , des humais paladins , des elfes de sang paladins bref que des paladins ( même si j'ai monté un war avec un pote et c'étais assez drôle :) ) . Si vous voulez je peux expliquer l'histoire des mes nombreux personnages mais je pense que tout le mon s'en fiche ^^ .
Actuellement mon abo a expirer ( ben mon oncle me paye plus depuis wotlk :( ) mais sinon je suis sur le Chants éternels avec 2 amis ( l'un qui fut first prêtre 80 du serveur et l'autre qui connais tout sur les démo , une belle équipe quoi x) )

Ben euh voila :D
Avatar de l’utilisateur
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
25 Juin 2015, 12:14
Benvenidos.. ^^
Avatar de l’utilisateur
Bigteeth
  • 868 message(s)
25 Juin 2015, 23:23
Bienvenue ! (Explique les histoires de tes persos) (je suis fan de rp mais j'en fais pas xD)
Merci :)

( Y a pas de problème, mais juste où le mettre ^^ ? )
Avatar de l’utilisateur
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
26 Juin 2015, 21:42
Citation de BlizzriosMerci :)

( Y a pas de problème, mais juste où le mettre ^^ ? )

Tu peux créer un sujet dans la taverne ou , je pense , dans événement et création ( vu qu'il s'agit de la création d'une histoire, ça rentre dans les cases selon moi)....
Ok :D

Je mettrai plus tard ou demain :)
Avatar de l’utilisateur
Rizlo
  • 1 523 message(s)
27 Juin 2015, 19:07
Genre tu connais Uncle Ben ?
Sans déconner, bienvenue dans le clan des Roleplayeurs.

Retour vers Présentations