logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[Présentation de moi-même]

Présentez-vous, votre personnage "In game" et vous-même dans la "vraie vie"
Avatar de l’utilisateur
Eiko
  • 14 message(s)
13 Août 2015, 15:03
Hello tout le monde ! Je suis nouvelle sur le forum et je tenais a faire une présentation de moi-même (ouai bon ok c'est sur que j'allais pas faire celle de MamyTwink,( le Dieu Suprême )).
Commençons !
J'ai 12 ans et je m'appelle Laura (Mon pseudo est Eiko), j'habite a Marseille et je suis passionnée d'informatique (enfin plus précisément des montages vidéo et photos), des jeux-vidéos et de dessin !
Je joue a des jeux variés comme Minecraft, Call of Duty, Battlefield, Five Nights at Freddy's, World of warcraft et Pokemon (svp pas besoin de salir les commentaires a propos des jeux que j'ai citée, je joue a ce que je veux...).
Ah et mon jeu préférée est....World of Warcraft (fallait si attendre en même temps)!
Ma classe préférée est le Worgen (j'adore cette race, ils sont tellement beau et stylés <3). D'autant plus que mon animal préféré est le loup :3
Un de mes 'reves' dans WoW serait l'ajout d'une classe en rapport avec les Dragons (c'est mon animal légendaire préféré), ou même une race Draconique :) (Oui je rêve trop mais ça fait pas de mal de rêver.. :$)

Et aussi...je n'ai jamais eu un personnage avec un niveau supérieur a 61...tandis que mon père (qui y joue BEAUCOUP plus que moi doit avoir 5/6 persos lvl 100 oui, la honte suprême...x))
(Mon problème est que je créée une multitude de personnage, je les fait monter dans les alentours du niveau 20/30...Puis dès que j'ai envie de changer de classe bah je recrée un personnage voila...Mais bon ça c'etait avant maintenant ça va mieux et je monte un personnage en ce moment x3)

D'ailleurs voici quelques-un de mes personnages :

Aiko -Tauren Druide Farouche lvl 36 (Eldre'Thallas)

Eikoss- Pandaren Guerrier Armes lvl 31 (Eldre'Thallas)

Shartergigz - Trollesse Chasseur lvl 61 (Eldre'Thallas)

DracoBlade - Worgen Guerrier Armes lvl 27 (Eitrigg)

VOILA ! Fin de ma présentation (un peut longue) mais que je l'ai dis au début je voulais en faire une.
Y'a des infos plus ou moins importante, je vais essayer de restée active sur le forum car j'aime beaucoup ça bref bye et bon jeu a tous !
Bienvenue à toi, je dois admettre que j'ai lâché un petit juron en lisant certains des jeux auxquels tu joues mais je vais me taire du coup hahaha!

Malheureusement cela m'étonnerait qu'on puisse jouer une race draconique un jour.

Et puis pour tes rerolls, il n'y a rien de mieux qu'essayer toute les classes pour choisir celle qui te plais vraiment! ^^
Avatar de l’utilisateur
Eiko
  • 14 message(s)
13 Août 2015, 15:40
Ahah j'ai bien d'écrire ça pour les jeux ! T'inquiète je te comprends c'est vrai que certains jeux que j'ai cités ce foutent de nous mais bon tant que je prends du plaisir a y jouer c'est le principale !

Yep c'est sur...mais je garde espoir pour les dragons x)

Oui en effet, d'ailleurs je préfère jouer des classes du style : guerriers, paladins, chasseurs, druides... que des classes plus centrées sur le heal (pretres, mages ect...)
Bienvenue à toi sur le petit forum de Mamytwink.

Par contre le mage ne peut pas heal (oui bon c'est juste un petit détail mais les petits détails font le monde). Mais sinon moi j'aime bien heal même si je suis dès fois malade(Exemple: un type ne dit pas bonjour en rentrant dans l'instance, je fais tout pour qu'il crève (très chiant quand c'est le tank ^^), à cause de ça on peut wipe plusieurs fois). Enfin bref j'espère que tu vas te plaire parmi nous. (oui on est une secte :D)
Avatar de l’utilisateur
Eiko
  • 14 message(s)
14 Août 2015, 18:34
Le mage n'est pas heal en effet x),Ah oui je m'en avais rendu compte mais vu que je suis une grosse flémarde beinh... j'ai pas rectifier xD
Je comprends c'est énervant de dire bonjour aux autres et qu'une personne (voir tout le monde :c) te disent pas bonjour x)
Une secte ?! Euh...j'aime bien les sectes moi hmmm :p

Retour vers Présentations