logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Je me lance sur youtube

Présentez-vous, votre personnage "In game" et vous-même dans la "vraie vie"
Avatar de l’utilisateur
Paladar
  • 19 message(s)
02 Sep 2015, 18:04
Salut tout le monde, j'espère que vous allez bien. Aujourd'hui j'écris ce post simplement pour dire que je commence sur YouTube, Je fais des vidéos de wow, principalement je fais le défi iron Man, des guides de montures et mascottes et je vais aussi commencer un nouveau défi avec un ami que j'ai inventé, ''l'aventure en jumeaux''. Il s'agit simplement que nous aions toujours les mêmes équipements et la même classe, même spe... Alors voilà, ma chaîne se nomme Paladar Gaming. Je mettrai l'adresse URL lorsque je serai sur mon Pc. J'espère que vous irez faire un tour et merci à tous

Le lien: https://www.youtube.com/channel/UCtO8YP ... IX0SM3UcIA

EDIT: Le premier épisode de notre défi ''Aventure en Jumeaux'' sera en ligne d'ici peu! Il est déjà tourné et nous somme content du résultat.
Avatar de l’utilisateur
DeathJumper
  • 1 208 message(s)
02 Sep 2015, 18:10
Aucuns soucis, envoie nous le lien et on te donnera notre avis !
Avatar de l’utilisateur
Kùang
  • 2 716 message(s)
02 Sep 2015, 20:13
Je crois avoir trouvé sa chaîne avec un peu de recherche. :p https://www.youtube.com/channel/UCtO8YP ... cIA/videos
Avatar de l’utilisateur
Paladar
  • 19 message(s)
02 Sep 2015, 22:18
+Kuang oui c'est bien ma chaine :D
Avatar de l’utilisateur
Paladar
  • 19 message(s)
03 Sep 2015, 20:35
Alors vos avis?
Avatar de l’utilisateur
Paladar
  • 19 message(s)
03 Sep 2015, 23:13
Citation de DeathJumperAucuns soucis, envoie nous le lien et on te donnera notre avis !


Le lien est là si tu est toujours intéressé :D
Avatar de l’utilisateur
DeathJumper
  • 1 208 message(s)
04 Sep 2015, 10:49
J'aime bien le principe de l'aventure en jumeaux ! ça change des vidéos que l'on voit partout !
Bonne idée !
Avatar de l’utilisateur
Paladar
  • 19 message(s)
04 Sep 2015, 12:33
Citation de DeathJumperJ'aime bien le principe de l'aventure en jumeaux ! ça change des vidéos que l'on voit partout !
Bonne idée !


super merci beaucoup!
Avatar de l’utilisateur
Paladar
  • 19 message(s)
04 Sep 2015, 19:49
Citation de DeathJumperJ'aime bien le principe de l'aventure en jumeaux ! ça change des vidéos que l'on voit partout !
Bonne idée !


Maintenant y suffit de me faire connaitre, c'Est bien la partie la plus dure
Avatar de l’utilisateur
Thorms
  • 114 message(s)
05 Sep 2015, 18:11
Le principe est bien pensé mais après la vidéo en elle même n'est pas super, mais bon vous commencez donc c'est normal de ne pas pouvoir combler la vidéo au sujet du commentary,wait and see^^

Retour vers Présentations