logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[Présentation] Ariakkan

Présentez-vous, votre personnage "In game" et vous-même dans la "vraie vie"
Bonjour à toutes et à tous,

J'ai découvert le site en 2012 lorsque je cherchais des informations sur les twinks. Après une des mes nombreuses pauses sur WoW, j'ai fini par complètement oublier son existence et c'est seulement aujourd'hui que je le redécouvre. Je suis très agréablement surpris par le développement qu'a connu le site. Il me semble aujourd'hui être un outils clair, complet et convivial. C'est cela qui motive mon inscription sur le forum.

IRL :

IRL, je me nomme Robin et j'ai 27 ans. Originaire de La Rochelle, je travail actuellement à Poitiers dans le secteur culturel/audiovisuel. Adepte de cinéma, jeux vidéos et de bandes dessinées, je suis un grand amateur de science-fiction et de toutes les composantes qui la caractérise.

IG :

Cela fait maintenant plus de dix ans que j'arpente les terres d'Azeroth sur le serveur Kirin Tor. Si je suis passé par de nombreux rerolls, mon personnage principal est le même qu'au premier jour. A savoir un troll chasseur du même nom que le pseudo que je porte sur ce forum. Il faut dire qu'il m'est difficile de l'abandonner au profit d'un autre après tout ce temps. Gros joueur de 2005 à 2008, j'ai ensuite réduit la voilure, notamment en arrêtant les raids HL devenu trop contraignant pour moi en termes de planning. Depuis j'alterne les périodes de jeux et les périodes de pause (généralement 8 mois / 8 mois) afin de prendre le temps de jouer à d'autres jeux. Toutefois je prends toujours autant de plaisir à y revenir et découvrir les évolutions du jeu. Aujourd'hui, je me focalise surtout sur le lore ainsi que la chasse au HF.

Voila pour cette brève présentation. En espérant me plaire parmi vous.

Ariakkan
Avatar de l’utilisateur
DeathJumper
  • 1 208 message(s)
10 Sep 2015, 19:24
Bienvenue à toi et au plaisir de te lire !
Avatar de l’utilisateur
Kreatør
  • 615 message(s)
10 Sep 2015, 23:44
Bienvenue :)
Avatar de l’utilisateur
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
12 Sep 2015, 10:21
BEnvenidos .. ^^
Avatar de l’utilisateur
Winter
  • 1 404 message(s)
12 Sep 2015, 21:18
Yo !
Merci pour l'accueil.
Avatar de l’utilisateur
kryosis
  • 1 630 message(s)
14 Sep 2015, 11:27
Welcome!

Retour vers Présentations