logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Shamallow

Présentez-vous, votre personnage "In game" et vous-même dans la "vraie vie"
Salut !

J'me présente j'm'appelle Henr.... euh non. Jean baptiste.

J'ai découvert Mamytwink y'a un paquet de temps mais je ne m'y étais encore jamais inscrit. C'était une vidéo sur la découverte de l'ile des MJ de mémoire! :)

Me concernant IRL, vous avez le prénom, pour l'âge je vais prendre 41 ans prochainement, je travaille en indépendant, mais vraiment quand j'en ai envie....à trop bosser je paye trop de charges....enfin le sujet est compliqué ! (terrain glissant...lol)

Pour le jeu, j'ai découvert Wow en décembre 2005, ça fait donc plus de 10 ans que je joue à ce jeu alors qu'au début avant de m'y mettre une première fois je ne pouvais pas blairer les MMORPG surtout l'environnement médiéval fantastique.....je pensais que tous ceux qui jouaient à ces jeux étaient des attardés pré-pubères....un pote m'a filé une clé d'essai de 15 jours à l'époque, 10 ans plus tard je suis encore ici ! hahahaha

J'aime évidemment ce jeu, plus son aspect pvp désormais et j'ai fuis vers un royaume anglophone PvP après avoir halluciné sur cruel manque de joueurs en général pour les BGs / Arènes sur les royaumes FR en ce moment (disons depuis quelques mois).
Je ne crache pas sur les serveurs FR, je dis juste que la différence de population entre les serveurs EN et FR est absolument sidérante !

A bientôt dans le coin !
Bienvenue !
Et je suis totalement d'accord sur le faite de manque de joueurs pvp en ce moment, en même temps suffit de regarder le game play des classes maintenant , trop d'instabilité et un manque de tryhard x)
Depuis wod , le pvp a fait fuir les joueurs (j'en fait partit) x)
Bienvenue l'ami ;)

Faut prévenir Kryo que ya un nouveau au club des plus de 40 ans ;)
Avatar de l’utilisateur
chevalarm
  • 712 message(s)
10 Jan 2016, 18:44
Bienvenue !

Et sa tombe bien je suis entrain de remonter un perso sur Kazzak pour jouer coté anglophone :P c'est cool de voir que je suis pas le seul a aller voir ailleur

Retour vers Présentations