logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Phoetus le Grand

Présentez-vous, votre personnage "In game" et vous-même dans la "vraie vie"
Phoetus
  • 24 message(s)
08 Avr 2011, 21:39
Je ne suis qu'un nain pervers mais fort sympathique, excuses moi.


Je vous..
bzzz... Loading...
..remercie pour..
bzzziut! Loaded !
cet acceuil.
Erêzy
  • 97 message(s)
08 Avr 2011, 22:04
Putain j'suis aussi spotted sur ce forum maintenant, tu déconnes.
Phoetus
  • 24 message(s)
08 Avr 2011, 22:17
C'est pas cette bande de puceaux plein de spots qui vont nous casser les couilles !
Pîkachu
  • 269 message(s)
08 Avr 2011, 23:19
C'est pas cette bande de spots pleins de couilles qui vont nous casser les puceaux !
Bon explications à tous ceux qui ne connaissent pas ce mec:
Bot, jeune adolescent prépubère, amateur de blagues réchauffées, de quotes sans interets, de taunt qui ratent (il est pas cappé ce con).
Si vous proposez des projets de reroll sur tel ou tel serveur, ce noble puceau intellectuel se fera une joie de répondre par un classique: "Ouais gros j'suis chaud, je reroll demain!"
Il existe une légende sur le net comme quoi ce mec serait un mélange de troll et de hobbit pervers.
Etranger passe ton chemin quand le nom de Phoetus s'affiche.
power
  • 15 message(s)
09 Avr 2011, 09:48
Citation de LightraineBon explications à tous ceux qui ne connaissent pas ce mec:
Bot, jeune adolescent prépubère, amateur de blagues réchauffées, de quotes sans interets, de taunt qui ratent (il est pas cappé ce con).
Si vous proposez des projets de reroll sur tel ou tel serveur, ce noble puceau intellectuel se fera une joie de répondre par un classique: "Ouais gros j'suis chaud, je reroll demain!"
Il existe une légende sur le net comme quoi ce mec serait un mélange de troll et de hobbit pervers.
Etranger passe ton chemin quand le nom de Phoetus s'affiche.


kk ,
Avatar de l’utilisateur
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
09 Avr 2011, 10:13
Merci de l'info !
On s'en souviendra :p
Avatar de l’utilisateur
Khagrom
  • 1 964 message(s)
09 Avr 2011, 11:10
Ou comment pourrir la réputation de quelqu'un. Image
Avatar de l’utilisateur
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
09 Avr 2011, 11:11
Light a l'air assez doué pour ça :D
Phoetus
  • 24 message(s)
09 Avr 2011, 11:27
Fine pluie il est pas beau.

Clashed by a bot.

Retour vers Présentations