logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Double présentation

Présentez-vous, votre personnage "In game" et vous-même dans la "vraie vie"
Ahhhhhh mamytwink ! Un site et un forum que j'adore et que je suis depuis fort, fort, fort longtemps ! Vous faites un excellent travail ! Bravo !
Aujourd'hui, je passe le cap d'ouvrir, ENFIn, un compte pour faire un peu de pub.
Mais avant ça, qui suis je ?
Jérôme, jeune trentenaire, j'ai été un très gros joueur à Vanilla où j'avais beaucoup de temps de jeu ce qui m'a permis d'aller assez long dans le pve de l'époque (try C'Thun et les premiers boss de Nax down). Je jouais un nain paladin heal sur Throk'Feroth nommé Spiritius dans la guilde Les pisteurs du Crépuscule. Côté PvP, de mémoire, j'avais atteint le rang 8 : chevalier-capitaine.
Avant l'arrivée de BC, j'ai levé le pied et je ne découvrais que les futures extensions à leurs sorties et je ne jouais qu'en étant un gros casu, et je ne faisais que du PvP la majeure partie de mon temps où j'atteignais assez régulièrement 2k de côte en arène 3v3 essentiellement.
Depuis quelques jours, avec deux copains, nous recommençons à jouer sur Hyjal côté horde. A la manière de Mamy quand il avait sorti la série l'aventure en duo, nous pexons à trois et vous pouvez donc retrouver toutes les vidéos ici :

https://www.youtube.com/playlist?list=P ... gqLaTbLaxV

La vidéo du concept est déjà publiée ainsi que le 1er épisode, le reste va suivre

J'espère que ça vous plaira, ça reste assez amateur, mais nous prenons vraiment du fun à faire tout ça !

Retour vers Présentations