logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[Présentation] Upside Glads

Présentez-vous, votre personnage "In game" et vous-même dans la "vraie vie"
Coucou à toutes et tous !

Avant de démarrer, même si je parle au nom de Upside Glads, je ne suis qu'une des deux personnes qui se cache derrière ce pseudo... Enfin vous allez comprendre.

Bref, mon pseudo perso c'est Sveekz, et mon petit prénom c'est Anthony. Je suis en train d'aller sur mes 24 ans, et disons pour faire simple que je suis un petit flemmard. Et comme beaucoup, je serais certainement devenu un professionnel agréé si seulement cette profession existait.

Mais voilà, mine de rien, un domaine ou la flemmardise me touche un peu moins, c'est bien les jeux vidéos.

Voilà maintenant depuis Burning Crusade que j'arpente les routes d'Azeroth. Même si au fond, je n'ai pour moi vraiment commencé à jouer qu'en 2.4 vu qu'avant ça, je n'avais pas de vrai personnage de haut niveau sur les serveurs officiels.

Mais voilà, j'ai réussi à arrêter la cigarette, mais pas ce jeu absolument diabolique, et je continue du coup de jouer.
J'ai une préférence pour le PvP, mais plus ça va, et plus je suis touche à tout. Je n'ai jamais eu de grosse côte, ou de grosse progress, je suis typiquement le genre de mec à passer des années sur un jeu, mais en restant à un niveau très moyen. Manque de persévérance j'imagine. Changer de classes toutes les 72 heures est pas vraiment là pour aider.

Mais voilà. Finalement je me décide à m'inscrire sur ce forum et à lâcher une présentation, mais ce n'est pas forcement que pour me présenter, c'est aussi pour partager le projet qu'est justement Upside Glads.

Je vais pas m'attarder la dessus, puisque ça ne me concerne plus uniquement. Je ferais probablement un topic spécifique à un endroit plus approprié.

Bref, ça m'aura malgré tout incité à finalement, ce qui n'est pas une mauvaise chose.

Quoi qu'il en soit, je vous fais la bise, j'vous lâche un lien au cas ou ça vous intéresse, et j'vous dis à un prochaine du coup. :)

https://www.youtube.com/channel/UCWcZn_rwYlvSHOZLtC_MhhQ

Retour vers Présentations