logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

La Poulpe Prêtresse

Présentez-vous, votre personnage "In game" et vous-même dans la "vraie vie"
qui êtes vous dans la vraie vie ?

Ok, je suis célibataire, 19 ans, mon tel c'est hyydehyefhuzdkizikueduudfh et je cherche un mec ...
Attendez, quoi ?!
Hey ! Je m'appelle Marie-Liesse, c'est un prénom qui paraît bizarre c'est vrai ^^. Je ne dirais pas mon âge, j'habite en Bretagne, et non, il ne pleut pas tout le temp ! Je vie à 3 pas de la plage, et en été c'est très pratique ! J'aime beaucoup les jeux vidéos, et je suis cavalière dans un centre équestre (la par contre il pleut quand je fais de l'équitation, et ça on ne sait pas pourquoi) et bien sûre, tu aime l'équitation, tu aime donc les chevaux aussi. Et enfin, je suis une grande fan de Roleplay ! Je ne suis pas une grande championne de français mais je fais de mon mieux, même si j'ai un correcteur.

qui êtes vous dans le jeu ?

Bien le bonjour Noble Paysan ! Je suis une joueuse F2P, je suis une Poulpe (Draeneï) prêtresse. Je joue mon personnage sur le serveur Kirin Tor, pour faire du roleplay bien sûre ! Ma Dreneï, nommé Sienna, est joué en PvP et en Roleplay, elle est une soigneuse, et comme je ne peut pas aller dans une guilde, je trouve rarement des gens avec qui RP ... *Attend des gens avec qui RP* (n'est ce pas, personne qui lis la présentation !)
Dans le jeu je ne joue que des classes faites pour soigner, car je suis très nul en DPS et Tank ! Je joue DPS et Tank que en PvE, par contre en PvP ... *on entend des gens criés*, j'ai découvert le jeu quand Mist of Pandaria est sorti (5.0.1), et Mist of Pandaria est mon extension préféré, mais je ne suis pas folle de Pandas non plu, c'est surtout que je n'ai pas connue les autres extension. En effet je suis pas une vieille joueuse, mais vous allez voir ! A la 36e extension je serais prise comme une ancienne !

Et voila, je me suis présentée ! A plus sur le Forum
Avatar de l’utilisateur
Rizlo
  • 1 523 message(s)
08 Avr 2016, 22:26
Coucou ! Ne vas pas trop sur les articles traitant du film Warcraft, tu risques d'être touché par une balle !
De toute façon le film Warcraft de m'intéresse pas ^^
Avatar de l’utilisateur
kryosis
  • 1 630 message(s)
07 Août 2016, 18:57
Bienvenue noble prêtresse Dranei.
Krakunn, Chaman Elem Orc de son etat!

Retour vers Présentations