logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Présentation d'un nouveau membre

Présentez-vous, votre personnage "In game" et vous-même dans la "vraie vie"
Salutation à vous toute et tous.
Etant nouveau sur le forum je me doit comme n'importe qui de me présenter.

Donc je suis Neozelden, je suis un jeune homme de 20 ans, j'habite en France, en région parisienne(77) pour être plus précis. Je suis pour le moment étudiant mais es que cela vous intéresse vraiment j'en doute.
Pour ma part, j'ai beaucoup joué au jeux vidéo quand j’étais plus jeune, bien que je le sois encore mais avec les étude j'ai du freiner mes envie de parcourir les mondes de pixel.
J'aime beaucoup les MMORPG pour leurs coter communautaire.

Par rapport a World of Warcraft, je ne suis pas un joueur particulièrement bon, j'aime surtout jouer avec des amis ou avec d'autre joueur à la recherche de convivialité. j'aime particulièrement le lore du jeu que je trouve parfaitement bien travailler.Bref je suis un petit fanBoy qui ne cherche pas les haut rang du classement.

Dans le jeux je suis un elfe de sang chasseur qui vagabonde sur les terre d'Azeroth a la recherche d'aventure et d'argent, toujours prêt à aider les jeunes aventuriers en difficulté. J'évite les conflit avec l'alliance car j’espère qu'un jour la paix entre nos deux faction sera possible, je préféré m'aventurer dans les donjons avec mes amis.

je joue actuellement sur hyjal.
Mon expérience de world of warcraft, elle à débuter a wrath of the lich king sur serveur priver, pasque quant tu es un petit collégiens tu n'a pas les moyen de te payer l'abonnement. j'ai fais pas mal fait de pause sur World of Warcraft en jouant un petit peu à chaque extension, jusqu’à mist of pandaria ou j'ai énormément joué et de même pour warlord of Draenor que j'ai beaucoup apprécie.

Bon j’espère que ma présentation vous plaira et qu'elle vous à permis de mieux cerné qui je suis. en espérant vous revoir sur les forum et dans le jeux.
Avatar de l’utilisateur
Kamelio
  • 106 message(s)
31 Mai 2016, 12:06
Hey salut toi et bienvenue ! Ton historique sur Wow me rappelle le mien ^^. J'ai commencé à BC sur serveur privé. Je viens de commencer offi fin Wod. Et je suis aussi sur Hyjal, fin bon là j'ai coupé mon abo comme j'ai le BAC.

Au plaisir de te revoir IG pour Légion :p
Avatar de l’utilisateur
Winter
  • 1 404 message(s)
01 Juin 2016, 13:34
Salut.
Avatar de l’utilisateur
kryosis
  • 1 630 message(s)
07 Août 2016, 20:03
welcome
yuu
  • 128 message(s)
30 Août 2016, 10:06
Bienvenue !

Retour vers Présentations