logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Présentation Héxagøne

Présentez-vous, votre personnage "In game" et vous-même dans la "vraie vie"
Bien le bonjour tout le monde!!

Image


Et voilà je me présente,


Donc moi In Game c'est hexagøne, le GM des Airbornes-Sargeras. Rien de gratifiant me direz vous, et pourtant!


Prêtre discipline depuis début Cata, je vassille d'ici à là afin de healer quelques âmes en détresse. Même si parfois certains ne mériteraient même pas un boubou! Au début de Cata, j'ai décidé de créer la guilde "Airborne", j'en avais marre de n'avoir aucune responsabilité, puis elle est née! Depuis nous avons eu pas mal de déboire, jusqu'au disband complet à la sortie de Mist of Pandaria. Nous nous sommes reformés il y a peu avec la sortie de WoD. Mais que fais-je !!! C'est ma prez pas celle de la guilde!!!! J'ai commencé le jeu sous fin Burning cruisade, debut WOTLK. En mode gros casu de pexeur de la mort qui tue, j'ai vraiment commencé les raids sous Cata avec la même avancée que ma guilde, a savoir clean Cata nm/HM sauf DS ou l'on a buté sur Aile de mort! Arret sous mop, et reprise sur SoO Avec Clean nm/HM mais pas de MM. Et encore un arret sur Wod au debut jusqu'a HFC ou la j'ai repris ma guilde et l'on est a 13/13 HM et une xp perso de 3/13 MM. Je ne sais pas si on est autorisé à faire de la pub pour le recrutement de guilde :p Mais sachez qu'on recrute !



Moi c'est Ludo IRL, j'ai un certain âge et pratique un certain métier, qui me demande beaucoup dans la vie ( plus que les membres de ma guilde c'est pour dire!!). Je vis en Basse Normandie, région magnifique et pleine d'histoire, du débarquement à la fabrication du camembert (hummmmm <3). Marié à une geek, j'estime avoir de la chance, espérons que mes futurs enfants soit pareil! De belles parties en LAN à prévoir!



Voilà en gros... Après je vais pas tout dévoiler non plus, y'a facebook pour ça (rires).




bon jeu à tous!
Avatar de l’utilisateur
Winter
  • 1 404 message(s)
09 Juin 2016, 21:09
Bienvenue dans le game.
Et au passage fait gaffe, il y a un cyclone qui fonce sur ta prêtresse. Elle pourrait se casser la cheville.

Retour vers Présentations