logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Présentation Being

Présentez-vous, votre personnage "In game" et vous-même dans la "vraie vie"
Avatar de l’utilisateur
Being
  • 11 message(s)
28 Sep 2016, 20:08
Bien le bonjour, aventuriers

Aujourd'hui, si je suis ici, c'est parce que je suis fraîchement venu des contrées lointaines pour m'installer ici.
Bon, plus sérieusement, je vais arrêter de rp sinon je vais aller (encore) trop loin x)

In game
Je m'appelle Being et je suis un moine maître brasseur (tank) de level 110 (ET NON, LES MONKS TANKS C'EST PAS TOUS DES MER***).
Je joue sur le royaume Dalaran ET je suis un gnome ! Oui, un gnome ! La classe la plus magnifique du jeu !
Et je suis sur Wow depuis début Warlords of Draenor. Non, je connais pas "les meilleurs moments de wow".

IRL
Je m'appelle Paul et j'ai ... seulement 14 ans. MAIS je ne les fait pas (maturité) et j'en suis fier ^^

Bref, je vais essayer d'aider au maximum la communauté et d'être le plus présent possible.
Si vous avez besoin d'aide, je suis là.
Aller, salut ! :)
Avatar de l’utilisateur
Winter
  • 1 404 message(s)
28 Sep 2016, 20:19
Bienvenue. Deux choses :
- Les monks tanks sont tous des merdes.
- Pourquoi est ce que tu dis que tu ne fais pas tes 14 ans et que tu es mature. La structure de ton texte prouve déjà que tu fais attention à certains critères, et le contenu montre une sympathie communicante.Tu n'as pas à te justifier de ton age ! Je trouve dommage que tous le monde pense que les moins de 18 sont tous stupides, j'ai moi aussi moins de 18 ans, et même si je n'ai pas l'audace de me qualifier de complètement mature, je revendique comme toi le droit de ne pas être regarder comme un individu probablement sous développé.
Je dirais même que nous sommes les seuls à avoir conserver quelque chose que les "grandes personnes" n'ont plus et qu'elles n'auront jamais plus : Notre âme d'enfant.
Voilà, bonne soirée
Avatar de l’utilisateur
Serklein (Banni)
  • 284 message(s)
28 Sep 2016, 21:06
J'ai déjà vue des 12+ être plus mature que des joueurs de 18 ans. Tant que personne ne parle de bob l'éponge en convo moi ça me va largement les 12+. Âme d'enfant? Ne te base pas sur le système Winter. C'est pas quand ta 18 ans que tes un homme mais quand tu te bastonnes avec les lopez. Les hommes c'est la castagnette garçon. Sérieusement. L'âge n'a rien avoir avec la maturité et quand ta plus de 14 ans tu n'as pas une âme innocente d'un enfant de 8 ans. “Le sérieux n’est pas un signe de maturité. La maturité c’est savoir rire de la vie,mais la prendre au sérieux lorsque c’est nécessaire” Il n'y a hélas aucun doute à savoir qu'un enfant précoce peut être distingué des autres de par sa maturité malheureusement.Pauvres arguments au pauvre personne . Vous ne savez décidément pas quoi vous parler.
Avatar de l’utilisateur
Winter
  • 1 404 message(s)
28 Sep 2016, 21:37
Pourquoi tu me clash alors que nous sommes d'accord ?
Relis mon message stp...
Avatar de l’utilisateur
Being
  • 11 message(s)
28 Sep 2016, 21:51
Salut,
Merci de vos réponses et ne t'inquiète pas, pas besoin de s'excuser j'aime bien ce genre de débats ^^
Et sinon je suis pas d'accord avec ta phrase "C'est pas quand t'as 18 ans que t'es un homme mais quand tu bastonnes avec les lopez", Serklein. En quoi se battre c'est être un homme ?
Personnellement je sais me battre (pas contre les mecs qui ont 5 ans de plus que moi, je suis réaliste) mais je vois pas pourquoi quelqu'un qui ne le saurait pas ne serait pas un homme. Et en même temps ça veut dire qu'une femme ne peut pas se battre. Un peut sexiste ta phrase en y pensant ...
Avatar de l’utilisateur
Serklein (Banni)
  • 284 message(s)
29 Sep 2016, 14:01
Désolé Winter. Pas bien vue ton message. Mais nous sommes d'accord sur certains points. Sinon je ne suis pas de ceux qui font le chaud derrière leurs écran. Je crache quand même sur cette génération poubelle. Les filles de 12 ans qui se maquillent comme si elles gagneront leurs vie sur un trottoir. Des pandas dépressif :). Les mecs avec des antennes dans leurs cheveux , des fils de papamaman qui se prennent pour gangsters alors qu'ils ont une enfance docile et confortable. Vos couilles fobdrait comme du beur au soleil dans no-quartier. Le rap et cette génération débile qui s'invente une vie. Superficiel.... Tout le monde veut-être au sommets mais le bonheur est de l'escalader. Génération Mac Donald , un homme ce n'est pas sa capacité à se battre qui fait de lui un homme mais les valeurs de celui-ci, la parole etc. J'ai eu honnêtement une bonne vie mais y'en à marre de ces gens là qui mythone. Je ne rêve pas comme certains , dans cette vie y'a pas d'avenirs même pour les plus grands braqueurs. Au lieu de jouer à WoW fait du sport , étudie les rotchild le monde d'aujourd'hui. Le divertissement ne mène null-part crois moi. Tu tournes en rond. L'âge d'or des mmo n'est plus. La réputation de blizzard n'est plus à faire. Des américains assoiffées d'argent. Une femme peut très bien savoir se battre tu te bases sur un vieux cliché.
Avatar de l’utilisateur
Being
  • 11 message(s)
29 Sep 2016, 17:40
Salut,
Bah on est d'accord sur un point "Une femme peut très bien savoir se battre, tu te bases sur un vieux cliché", c'est juste que tu avais mal formulé ta phrase en disant homme comme si seul les homme pouvait et devait se battre.
Je suis aussi d'accord sur le fait que certains s'inventent des vies, font les gangsters ... (et j'écoute pas de rap mais si il y en a qui aiment, laisse-les aimer, ils font ce qu'ils veulent).
PAR CONTRE je joue à World of Warcraft si j'ai envie, et je peux faire du sport à coté comme bon me semble. Et si je ne veux pas, je ne le fais pas.
Toi tu ne t'invente pas une vie mais tu invente celle des autres.
J'aime jouer à World Of Warcraft, et sache que je peux bien m'en foutre de ce que pense les gens. Même si les MMO ne sont plus à la mode, rien ne m'empêche d'y jouer. Et rester dans l'effet de mode, alors que ça ne nous plait pas, ça, ça fait partie de la "génération poubelle"

Retour vers Présentations