logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

GHORMORAN, pour vous servir ...

Présentez-vous, votre personnage "In game" et vous-même dans la "vraie vie"
Bien le bonjour, Azhérotiens et Azhérotiennes.

IG:
Moi c'est GHORMORAN, je suis un ORC CHASSEUR LVL 102 et je suis sur le serveur ETRIGG.
Je suis rentré dans l'univers World Of Warcraft depuis bientôt, seulement 4 mois.

IRL:
Moi c'est JERÔME, je suis un homme de 43 ans et j'habite Saint-Gilles dans le Gard (près de Nîmes), je suis préparateur de commande dans la viande et produits frais.

Comme l'a déja dit mon perso, je joue à WOW depuis seulement 4 mois mais je ne suis pas prêt d'abandoné l'aventure tellement mes moment de connexion me rendent heureux comme un enfant au moment d'ouvrir ces cadeux de Noêl.

Je suis un joueur basique qui n'aime pas se prendre la tête avec les termes technique employé par les joueurs confirmé (j'espere ne vexer personne), donc parlons simple.

J'espère vous rencontrés (ées) en ligne pour partager des bons et agréables moment.

PS:
Je fait parti d'une guilde que j'aimerais quiter pour des raisons personnelles, donc si vous connaissez une guilde sympa ou le respect, l'entraide, la franche rigolade et surtout prête à acceuillir un joueur basique mais passioné, j'attend vos propositions.

Voici mon Battle Tag pour ceux et celle qui voudrait d'un ami comme moi: jahrastafari#21709.

GHORMORAN.

(veuillez m'excuser pour les fautes d'hortographe).
Avatar de l’utilisateur
Winter
  • 1 404 message(s)
05 Oct 2016, 21:20
Bienvenue.
Avatar de l’utilisateur
Défias (Banni)
  • 178 message(s)
05 Oct 2016, 21:58
Welcome.

Retour vers Présentations