logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

On s'présente, hop hop ! (:

Présentez-vous, votre personnage "In game" et vous-même dans la "vraie vie"
              ImageQui-suis-je irl ?Image

    Salut à toi, je m'appelle Morgane, prénom d'une banalité total héhé ! Je suis d'origine Portugaise mais je suis née bel et bien en France, en Normandie précisément... Évitez de dire qu'il pleut, c'est totalement faux aha! Je suis étudiante dans un Bac Gestion Administration pour pouvoir faire si possible mon futur métier qui est " Assistant Vétérinaire ", certains m'ont dit que j'avais du courage, certes, il le faut. Niveau passion, je suis très passionné par deux choses, les jeux vidéos et l'équitation (comme un peu près chaque fille), mais après, il y a les soirées aussi mais ce n'est pas tellement une passion ! Je vois pas quoi d'autre dévoilé sur moi ! Passons à l'IG si vous voulez bien ! :p

          Image

              ImageQui-suis-je IG ?Image

    Nous nous retrouvons dans la partie IG qui va être dût moins un peu plus facile à parler! Je suis une joueuse expérimenté depuis Vanilla, j'ai continué la suite de toutes les extensions, jusqu'à ce que MoP m'arrête et m’interpelle. La plupart des personnes ont lové MoP, je n'ai pas tellement aimé malgré le contenue qu'offrait cette extension de Blizzard. Malgré ça, dès que WoD est sorti, je me suis dit qu'il fallait que je reprenne goût et malgré que cette extension ne soit pas riche en contenue, j'ai bien aimé le côté PvP. J'ai donc continué jusqu'à arriver sur Légion qui reste pour moi une belle extension avec Guldan qui reboost un peu tout malgré que ça reste vachement " Quêtes et Pve " pour le moment... !
    Je suis sur le serveur Archimonde, sous le nom de Critlolxyz, je joue actuellement une Trollesse Druide spé Équilibre respé heal. Pour l'instant, j'essaye de me stuff, mais assez difficile avec les personnes qui demande un ilvl de 845 alors que le raid donne du stuff plus bas niveau donc assez dur pour ça. Enfin bref, j'essaye de me dépatoger au mieux! Et j'ai rien d'autre à ajouter, de mon point de vue.

    Si vous voulez un peu plus d'informations, n'hésitez pas à venir en Message Privé !
    A plus sur le forum ! :D
Avatar de l’utilisateur
Défias (Banni)
  • 178 message(s)
25 Oct 2016, 16:36
Bienvenue sur le forum.

Tu as du mal à te stuff ? Certains de mes coupains sur anglais ont 4 alts ilv 870 et plusieurs légendaires avec un temps de jeux moyen !
Renseigne toi peut-être sur youtube https://youtu.be/oyhEdXt0CAw ou sur le forum de blibli.
Avec une bonne guilde je n'ai jamais eu de problème pour augmenter mon ilv.

PS : Et oui WoW a bien changer , maintenant si ta pas l'ilv = à celui des groupes tu dégages :D.
Avatar de l’utilisateur
Winter
  • 1 404 message(s)
25 Oct 2016, 18:51
Lut
les soirées

+1
    Merci ! J'ai trouvé une bonne guide PVE, j'ai réussi à avoir un ilvl de 830 hier soir aha !
Avatar de l’utilisateur
MrDash
  • 619 message(s)
26 Oct 2016, 20:07
Soit la bienvenue :-)
Bonjour a vous , j'ai une question en ce moment j'ai un abonnement de world of warcraft je voudrais me faire un twink 20 mais avec des enchantements comme les vrai twinks mais je revient a ma question quand mon abonnement se terminera je serais en édition vétéran mais est ce que je pourrais joué avec ce personnage parce que il y a aura des enchantements de twink est je serais en édition vétéran pouvez vous m'aidez s'il vous plait ?

Retour vers Présentations