logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

DeathJumper

Présentez-vous, votre personnage "In game" et vous-même dans la "vraie vie"
Avatar de l’utilisateur
kryosis
  • 1 630 message(s)
23 Août 2014, 21:44
OUTCH!!! pô cool.
Perso, moi a coté du pc, j' ai ma baie vitrée.
Citation de SanderlawinnerJ
Sinon kryosis, ma fenêtre est sur le mur de gauche a coter de mon pc (au niveau de mon siège) et elle était ouverte et que je me suis levé sans faire gaffe je l'ai soulever avec mon épaule et bam elle est tomber sur mon pc


LOL. Vraiment pas de bol. L'intérêt d'avoir une tour ! Ca résiste aux fenêtres ! ^^
Avatar de l’utilisateur
kryosis
  • 1 630 message(s)
23 Août 2014, 21:47
EUHHHhh? si ma baie vitrée tombe, normalement elle tombera a coté du pc, mais si elle venais a tombé dessus je pense que mon pc feras la gueulle!^^
Si une baie vitrée tombe, je pense que le PC sera le dernier de tes soucis ! ^^
Je pense aussi ouai ^^

Le jour ou t'a baie pète je pense que tu vas passer la journée a tout remettre en ordre et quand t'auras finit et que tu voudras allumé ton pc tu te rendras compte qu'il a pas aimé les morceaux de verres
Avatar de l’utilisateur
kryosis
  • 1 630 message(s)
23 Août 2014, 22:03
La!!! je pense qu' il vaudras mieu que ma femme et ma fille (voire même le chat) ne soit pas a proximité!!.....

Moi en colère ça donne ça:
Image

Chez moi ca s' appel le 2eme effet bisounours!^^
Image
LOL, les bisounours ! Effectivement, secteur à éviter ce jour là ! Tu habite quel département ?
Lui il est en aquitaine, ça va il est loin de chez moi ;p
Ca devrait aller avec 800Km entre chez lui et chez moi ! ^^
Avatar de l’utilisateur
kryosis
  • 1 630 message(s)
24 Août 2014, 19:55
800??.... te sent pas trop rassurer!!!.. suffit en plus qu 'on m' es pris la tête juste avant et la je suis dans un tel de colère Image que je suis capable de sonner a ta porte en moins de dix minutes!^^

Retour vers Présentations