logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Notre présentation

Présentez-vous, votre personnage "In game" et vous-même dans la "vraie vie"
Bonjour, bonsoir, ou autre selon ou vous êtes Forcèment si vous vous situez sur une planète donc l'étoile qui l'illuminait est morte, le concept jour/nuit est un peu fichu, je vous le concède

Alors, je me présente, je m'appelle Marco, (Mais néanmoins je préfère qu'on appelle par le nom "Gilberte" et c'est comme ça qu'on me nomme sur internet. De fait, ce serait aimable de votre part si vous vous me nommiez de la sorte.)

Moi, j'ai 3 passions: L'Histoire, Byzantine en particulier , la politique et les jeux vidéos. de fait, ça fait un moment que je joue à certains jeux blizzard et notamment le jeu de cartes Hearthstone qui m'ont permis de découvrir Mamythink et Zecharia, je ne joue pas à World of Warcraft, n'ayant pas de moyens financiers pour soutenir un compte, en revanche, je m'intéresse et j'aime beaucoup le lore de cet univers.

Et vous vous êtes sans doute demandé pourquoi j'avais pris ce pseudo, et bien, je vais essayer d'y répondre x3.

"Sashou" est la forme affective que je donne à quelqu'un qui s'appelle Sasha et ce compte donc je viens de créer il y a 5 minutes à peine, nous appartient conjointement. Mais, j'en ai pas tant que ça parlé de Sasha et bien, parlons-en:

Cette fille est quelqu'un de très gentille et je l'affectionne beaucoup du reste, je ne la connais que depuis quelques mois, il y a pas grand chose à dire à son sujet puisque mes connaissances à son sujet sont très lacunaires à mon grand regret mais, néanmoins, j'espère que vous saurez l'apprécier autant que je le fais.

Avec amour et tendresse,
Gilberte

Retour vers Présentations