logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Présentation Enigmatik

Présentez-vous, votre personnage "In game" et vous-même dans la "vraie vie"
Avatar de l’utilisateur
Enigmatik
  • 404 message(s)
11 Avr 2011, 11:04
Bonjour à toutes et à tous,

Je suis Enigmatik, disciple de Mamytwink. Comme mon pseudonyme l’indique, je suis assez mystérieux et j’aime cultiver ce mystère de manière absolument satanique. Habitant dans la région parisienne, je suis un passionné des nouvelles technologies, de musique et aussi de l’univers de Warcraft. Souvent perdu dans mes pensées, je peux être quelqu’un de très calme comme d’hyperactif, n’hésitant pas à m’investir dans de nombreux projets tels que celui-ci.

Sur ce forum, je serais l’être perfide, malicieux, méchant et prétentieux qui espionnera le moindre de vos gestes et vous sanctionnera au moindre écart de la charte du forum. Je vais pour le moment prendre l’assistance par message privé, en vous prévenant que je ne suis qu’un homme et que je ne peux donc garantir une réponse immédiate et irrémédiablement positive. Vous pouvez donc me contacter pour divers soucis sur le forum, malgré que je passe très souvent pour sanctionner les éventuels floodeurs ou <<kikoo>>. Passons maintenant aux questions.

Connais-tu Mamytwink et le disciple ?

Et bien oui, je connais Mamytwink puisqu'il a déjà eu l'occasion de venir manger un morceau à la maison et nous avons eu pas mal le temps de parler aux différents évènements crées par Blizzard

Comment as-tu connu Mamytwink ?

Quelle excellente histoire ! J’ai connu Mamy il y a quelques années, alors que je mettais mes talents à contribution pour la team X-WoW qui a aujourd’hui sombré. Un concours pour WoW-Twink, une personne de connue, et une reprise de contact des années après et me voilà là.

Tu fumes ?

Non, je ne fume pas.

Ça se passe comment avec le reste de la team ?

Super bien ! Rentrer dans un projet comme celui est toujours un petit défi personnel et collectif, de réussir à faire tourner la machine qu'est le site, réussir à s'entendre avec les collègues etc, mais ici je dois dire que c'est une franche réussite ! Je ne vois plus les membres de l'équipe uniquement comme des collègues mais aussi des amis, et c'est un réel plaisir de travailler avec chacun d'entre eux.

Quel genre de musique écoutes-tu ?

Ah… j’écoute essentiellement du Rock tel que Linkin Park ou encore Marilyn Manson, mais aussi du R’n’B et un peu de musique française ! (Cloclo, quand tu nous tiens…)

Et toi dans World of Warcraft?

Dans World of Warcraft, je ne suis qu’un simple voleur niveau 82 depuis plusieurs années, et je dors paisiblement au fond d’une taverne.

Un dernier mot pour la fin ?

Oui : Profitez bien du forum et n’oubliez pas que World of Warcraft est un jeu !

Have Fun,
Enigmatik.

EDIT du 19: j'ai remis à jour ma présentation, histoire de ! :)
Pnyxis
  • 20 message(s)
11 Avr 2011, 11:27
Bah bienvenue j'ai envie de dire :)
Erêzy
  • 97 message(s)
11 Avr 2011, 12:05
Dans World of Warcraft, je ne suis qu’un simple voleur niveau 82 depuis plusieurs mois, et je dors paisiblement au fond d’une taverne.

Merde, tu serais pas moi par hasard ?

J'te souhaite la bienvenue.
Avatar de l’utilisateur
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
11 Avr 2011, 12:10
Bienvenue dans le cercle privilégié des disciples :)
Avatar de l’utilisateur
Enigmatik
  • 404 message(s)
11 Avr 2011, 12:21
Merci ! Je tacherai d'être à la hauteur maître !

( Grr, il manque cruellement un smiley avec une bière ! )
Avatar de l’utilisateur
Khagrom
  • 1 964 message(s)
11 Avr 2011, 12:23
Bienvenue !

+ Tu as de bons goûts musicaux. x)
Avatar de l’utilisateur
Fryone
  • 156 message(s)
11 Avr 2011, 12:57
Bienvenue et je plussoie Khagrom !
Kwokette
  • 117 message(s)
11 Avr 2011, 13:40
Bienvenue chèrs disciple :p
Avatar de l’utilisateur
Hoaku
  • 139 message(s)
11 Avr 2011, 13:51
Image
Avatar de l’utilisateur
Plagueis
  • 1 406 message(s)
11 Avr 2011, 15:52
Bienvenue et bonne chance

Retour vers Présentations