logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Djbapt, Guerrier.

Présentez-vous, votre personnage "In game" et vous-même dans la "vraie vie"
Avatar de l’utilisateur
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
24 Oct 2012, 16:20
GG , enfin preuve est faite que même les cailloux parlent .. ^^
Avatar de l’utilisateur
Whreith
  • 7 225 message(s)
24 Oct 2012, 16:53
Bravo à toi ! :p
3000 c'est vraiment sympa comme nombre de message x)
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
08 Août 2013, 03:37
J'avais même pas vu que j'avais dépassé les 4000 message, voici mon 4101e, eh ben ça en fait dis-donc. Me manque plus que le trio de tête, mais ils sont loin devant. A ce propos, mon cher Seb, tu as vu que tu as dépassé l'ami Whreith au compteur? Et tu t'octroie ainsi la seconde place? GG!
Oui , ça fait d'ailleurs un bon moment .. Nous en avions parlé lui et moi , Mais avant de battre Theyo , il va me falloir une bonne paire de rame ..
Avatar de l’utilisateur
Sanavirath
  • 1 661 message(s)
12 Août 2013, 13:25
En parlant de Theyo, je me demande s'il utilise pas un bot. :D
Avatar de l’utilisateur
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
13 Août 2013, 10:53
Citation de Seb@GollümOui , ça fait d'ailleurs un bon moment .. Nous en avions parlé lui et moi , Mais avant de battre Theyo , il va me falloir une bonne paire de rame ..
Peanuts ! Plus que mille !
D'ailleurs moi ce qui me chiffonne le plus c'est que Mamy, grâce aux news et à la base de données, m'a doublé ^^
Avatar de l’utilisateur
Whreith
  • 7 225 message(s)
13 Août 2013, 11:45
Citation de djbaptJ'avais même pas vu que j'avais dépassé les 4000 message, voici mon 4101e, eh ben ça en fait dis-donc. Me manque plus que le trio de tête, mais ils sont loin devant. A ce propos, mon cher Seb, tu as vu que tu as dépassé l'ami Whreith au compteur? Et tu t'octroie ainsi la seconde place? GG!


Bah bravo à toi !
Sinon pour ma perte de la 2ème place je l'ai gardé pendant plus d'un an donc bah au bout d'un moment faut quand même que ça change ^^ (pis comme je joue plus a wow en ce moment je viens beaucoup moins sur le forum, ce qui n'aide pas pour augmenter son compteur, j'ai juste atteint les 7000 vite fait avant de laisser le bleu passer n°2). Par contre y'a moyen de battre Theyo j'crois que pour lui wow c'est fini :o

Ah ouais Croc j'ai vu ça, en même temps j'crois que c'était le but (sinon il aurait pu utiliser mamybot) :p
Avatar de l’utilisateur
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
13 Août 2013, 11:58
Je pense aussi, je vais lui souffler l'idée d'ailleurs, histoire que ce soit plus simple de repasser devant :p
D'ailleurs moi non plus je joue plus depuis un sacré moment, mais je viens quand même (de temps en temps :o ) !
Citation de Whreith
Citation de djbaptJ'avais même pas vu que j'avais dépassé les 4000 message, voici mon 4101e, eh ben ça en fait dis-donc. Me manque plus que le trio de tête, mais ils sont loin devant. A ce propos, mon cher Seb, tu as vu que tu as dépassé l'ami Whreith au compteur? Et tu t'octroie ainsi la seconde place? GG!


Par contre y'a moyen de battre Theyo j'crois que pour lui wow c'est fini :o


Pas sur , il y a peu ( un mois peut-être ), j'ai vu son perso ( Néfimorte ) connecté .. Mais je ne suis pas resté , je partais à ce moment .. Ou alors il aurait revndu son compte ? ( Pas bien .. )^^
Avatar de l’utilisateur
Whreith
  • 7 225 message(s)
13 Août 2013, 15:01
Bah comme Theyo est sur twitch peut-être qu'il stream du wow de temps en temps, mais bon j'suis rarement dispo quand il stream du coup je sais connais pas trop sa programmation x)

Croc j'viens de temps en temps aussi, mais je ne lis plus tous les messages et je poste peu,... (pas bien je sais ^^')

Retour vers Présentations