logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

présentation d'Hortus

Présentez-vous, votre personnage "In game" et vous-même dans la "vraie vie"
Avatar de l’utilisateur
Hortus
  • 884 message(s)
18 Avr 2011, 18:57
Bonjour à tous, in-game je suis Hortus un Humain Chevalier de la mort et Alji un nain Prêtre sur le royaume de Varimathras (j'ai migré énormément de fois, Dalaran,Archimonde,Vol'jin,..) j'adore le pvp d'ailleurs je ne fais presque que ça :-)

Et in-real-life je m'appelle Lionel, je suis Bruxellois. Je suis à la recherche d'un emploi mais je travaille en noir ^^ (ne vous inquiétez pas, je ne touche pas le chômage).

Je joue à Warcraft depuis Tides of Darkness.

Je ne me considère pas comme un "geek", car je fait beaucoup de sport musculaire et des art-martiaux.
Je n'aime pas la saga des seigneurs des anneaux (sauf les grandes batailles). J'aime les films sur l'empire romain et le fameux Braveheart. Et enfin je suis un fan aguerri de la série Lost (les disparus).

Je lis beaucoup aussi, romans policier, sci-fi, fantastique,...

Mon rêve dans World of Warcraft c'est de jouer avec des belges (oui y en a marre des français, non je rigole ;-) ). Et de jouer avec des joueurs expérimentés dans le pvp en arène et en champs de batailles cotés.
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
18 Avr 2011, 19:00
Citation de HortusMon rêve dans World of Warcraft c'est de jouer avec des belges (oui y en a marre des français, non je rigole ;-) ).

Bienvenue quand même ^^

J'aime bien ta présentation, alors au plaisir de te relire.

Si tu me cherches, je suis surement à la Taverne ^^
Avatar de l’utilisateur
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
18 Avr 2011, 21:31
Welcome and may the Force lead you through this forum !
Avatar de l’utilisateur
Khagrom
  • 1 964 message(s)
18 Avr 2011, 22:12
Bienvenue !
Kaella
  • 10 message(s)
19 Avr 2011, 01:35
Salut a toi !
Avatar de l’utilisateur
Enigmatik
  • 404 message(s)
20 Avr 2011, 12:02
Bienvenue ici Hortus ! Tu travaille en noir ? Intéressant... personnellement je n'ai pas de couleur de vêtement imposé pour aller travailler... ^^'

à la revoyure !
Avatar de l’utilisateur
Hortus
  • 884 message(s)
20 Avr 2011, 13:31
mdr Enigmatik
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
20 Avr 2011, 16:19
Citation de Enigmatikpersonnellement je n'ai pas de couleur de vêtement imposé pour aller travailler...

No Comment :P

Retour vers Présentations