logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Swearengen - Sinstralis

Présentez-vous, votre personnage "In game" et vous-même dans la "vraie vie"
Darkqc
  • 8 message(s)
22 Avr 2011, 09:22
Salutation a vous communauté de Mamytwink.com, Je me présente Swearengen Aka Darkqc répondant un vrai nom de Jean-sébastien, Je joue a wow depuis 6 ans, d’abord sur les serveurs US puis depuis 2 ans sur les serveurs Euro, je suis du Québec, j’ai 28 ans et depuis peu un grand fan de l’émission Mamytwink!!!

Mon perso principal Swearengen est un petit Goblin (pour l’instant), chasseur axé PvP, sur le serveur Sinstralis, mais j’ai aussi d’autre perso 85 sur Trok’Feroth et Kirin tor! J’adore World of Warcraft, ma copine et même mes deux fils de 7 et 10 ans y jouent de temps à autre, je suis un grand protecteur des choses inutiles, donc indispensables et grâce a l’émission je peux enfin augmenter la charge de choses inutiles que mon chasseur transporte!

Bref donc, je tiens à profiter de mon petit poste pour souligné l’esthétique du site web que je trouve vraiment très bien fait, j’adore les couleurs et sa simplicité de navigation je le recommande a tout mes amis Irl comme In-game et je ne peux que souhaiter que cette belle communauté grandisse pour le plus grand bonheur des joueurs francophones!

Suite à la mamystuce de l’épisode #10 j’ai réussie à obtenir mon trincket « figurine perdu dans le temps » Merci!


Image
Tëanay
  • 89 message(s)
22 Avr 2011, 10:18
Bonjour et bienvenu à toi sur le forum :)

Au plaisir de te relire sur le forum ^^

Tëa' :D
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
22 Avr 2011, 11:49
Bienvenue à toi !

J'espère vite pouvoir te relire sur le forum et que tu t'y plairas.
Avatar de l’utilisateur
Hortus
  • 884 message(s)
22 Avr 2011, 16:35
bienvenue
Darkqc
  • 8 message(s)
22 Avr 2011, 17:57
Merci de votre accueil et j'ai bien hâte de vous lires aussi! Et bonne fête des Nobles et bonne chance a vous pour les HF :)
Avatar de l’utilisateur
Enigmatik
  • 404 message(s)
22 Avr 2011, 18:43
Bienvenue ici cupide ami gobelin ! Profite bien du forum et de ta figurine et à la revoyure !
Avatar de l’utilisateur
Khagrom
  • 1 964 message(s)
22 Avr 2011, 19:16
Eh bien, wesh à toi !

Au plaisir de te relire !
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
22 Avr 2011, 19:47
Citation de DarkqcMerci de votre accueil et j'ai bien hâte de vous lires aussi! Et bonne fête des Nobles et bonne chance a vous pour les HF :)

Moi pour me lire, ce n'est pas difficile je suis à la taverne.
Avatar de l’utilisateur
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
22 Avr 2011, 20:17
May the Force be with you and welcome !
Avatar de l’utilisateur
Plagueis
  • 1 406 message(s)
23 Avr 2011, 16:23
Bienvenue parmi nous

Retour vers Présentations