logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Ayumu

Présentez-vous, votre personnage "In game" et vous-même dans la "vraie vie"
Ayumu
  • 1 message(s)
24 Avr 2011, 09:55
Bonjour / Bonsoir :)

Alors commençons par le commencement , irl ... hum

Je m'appelle Audrey , je porte 18 ans de ma vie sur mes petites épaules x) . j'habite à .... vous aimeriez le savoir , bon ok .... Nice . JE suis actuellement étudiante en classe de terminal S option science de l'ingénieur . bon sa c'est qu'un détail pour faire beau hein , on s'en fou un peu :) je joue a wow depuis environ 2 ans , c'est le surveillant de mon lycée qui m'y a mise , comme quoi x) Depuis 2 ans j'ai apprit pas mal de chose sur le jeu et c'est quelque chose qui m'a énormément plus . Sinon j'aime le graphisme , la photographie , la musique , aller au cinéma , le japon ( snif snif ) , les mangas , le dessin et plein d'autre chose .

In game ...heu par ou commencer

Je suis quelqu'un qui aime beaucoup reroll , mon main est actuellement une prêtresse elfe de sang pour le bonus mana , ancienne mort vivante , du nom de Hachiko . Je suis assez fan voir grande fan de l’hôtel des vente où je passe pas mal de temps. Sinon j'aime tout ce qui est inutile mais indispensable x) je suis actuellement sur le serveur medivh.
Mes autres personnages sont :
- Mage feu/givre , lvl 85 , du nom Ayumu ( métier joa /minage )
- Démoniste Demono/destru , lvl85 , du nom Miyü ( herbo / alchi )
- Guerrière protect , lvl 81 , du nom de scarifia (mina / forge)
Et plein d'autre personnage en route vers les sommets :)

Amicalement ;)
Ayu
Avatar de l’utilisateur
Plagueis
  • 1 406 message(s)
24 Avr 2011, 12:32
Bienvenue parmi nous au plaisir de te relire
Avatar de l’utilisateur
Khagrom
  • 1 964 message(s)
24 Avr 2011, 13:42
Welcome ! :D
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
24 Avr 2011, 16:24
Bienvenue ! J'espère vite pouvoir te relire :)

Retour vers Présentations