logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Présentation de Draugluin

Présentez-vous, votre personnage "In game" et vous-même dans la "vraie vie"
Hello, alors il parait que l'on doit se présenter IRL !
Alors, moi je m'appelle Philippe, je suis un jeune ancien, 40a bientôt, je suis de Belfort (dept90) France pas très loin de la Suisse.

Je joue à WoW le MMORPG depuis le début ! Je ne suis pas ce que l'on appelle un joueur "hors pair" car j'ai toujours prévilégié le jeu "plaisir" que le jeu "acharné" ! Du coup malgré tout, je ne suis pas au fait de tout LOL

J'ai 2 comptes côté Horde : Taingwethil chaman ORC 85 sur Rashgarroth et Draugluin war 85 sur le même serveur ! Cela peut servir parfois pour jouer en solo !

Je suis un fan du Seigneur des Anneaux, collectionneur acharné aussi des produits dérivés : épées, casques, statues, boucliers, etc... bref des tas de chose ! Je suis un inconditionnel des Chevaliers du Zodiaque, cela a bercé ma jeunesse des années 80 ! Côté muique et bien, j'adore parcourir les terres d'Azeroth avec Tiesto, Armin Van Burren, Paul Van Dyl, ATB, Ferry Corsten entre autre !

Mis à part cela, je suis gestionnaire dans une fac et j'arrive à trouver un peu de temps pour jouer en semaine ! C'est un très bon moyen pour se distraire !

Ah sinon, je recherche activement une guilde LOL, la mienne Equinøxe a disband.
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
27 Avr 2011, 22:31
Bonjour, et bienvenue :)

Au plaisir de te relire sur le forum :)
Avatar de l’utilisateur
Hortus
  • 884 message(s)
27 Avr 2011, 22:50
bienvenue Draugluin
Avatar de l’utilisateur
Fryone
  • 156 message(s)
28 Avr 2011, 00:25
Bienvenue !
Avatar de l’utilisateur
Plagueis
  • 1 406 message(s)
28 Avr 2011, 08:15
Bienvenue parmi nous
Avatar de l’utilisateur
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
28 Avr 2011, 12:47
Bienvenue à toi, spayce de riche (tu payes bien deux abonnements non ?)

Je te taquine :) D'ailleurs si tu nous cherche avec Theyo, on sera surement à la Taverne :)
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
28 Avr 2011, 20:46
Comment tu t'avances en disant que je serai certainement à la Taverne :O !

Bon...

...

...

Je serai certainement à la Taverne...
Avatar de l’utilisateur
Khagrom
  • 1 964 message(s)
29 Avr 2011, 11:08
Bienvenue ! :)
merci merci LOL (pour répondre à ta remarque Crocmagnon : lol bah non mais j'ai un bon taff donc je peux me le permettre lol ! ) et c'est bien utile d'avoir un war et un chaman et jouer les deux en même temps !

Retour vers Présentations