logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Lynaëwenn - Vol'jin

Présentez-vous, votre personnage "In game" et vous-même dans la "vraie vie"
Bien le bonsoir les gens !

Je viens ici pour plusieurs raisons.

Primo : J'ai vu de la lumière, je suis rentré. (Non, je ne suis pas opportuniste).
Secondo : J'aime bien le travail de Mamytwink, et la communauté qui se forme autour m'a l'air d'être bien sympathique.
Tercio : Tercio, je suis de Metz donc je pourrais éventuellement voir Mamytwink en vrai autour d'une mousse lors d'un passage à Metz. (Et peut-être le visage de Skunk. Je sais l'espoir fais vivre !)

Sinon, IRL : Je m'appelle Matt, 23 ans et actuellement Chargé d'Affaires dans le Génie Climatique. Même si j'ai un boulot prenant, je trouve du temps pour assouvir ma passion pour les jeux vidéo en général mais aussi Wow. Je suis sur Xbox 360, Steam et Wow. Niveau loisirs autre ? Sport Sport Sport. Ancien joueur de Hockey sur Glace pendant 10 ans, je me suis redirigé vers un sport plus calme : le foot Américain et ceux depuis 3 ans. Moi, violent ? Non, du tout ! Grosso modo, c'est après tout. Après, si il y a des questions, vous pouvez toujours les poser mais je doute que ma vie vous intéresse !

Sinon, IG : Lynaëwenn sur Vol'Jin, Humaine Démoniste Spé Destruction. Oui, je suis A2 mais j'avoue que j'aimerais bien passer du côté H2 car au final... Il parait que c'est mieux ! :) Cependant, j'ai pas envie de me retrouver tout seul en H2, donc si des gens sont motivés à éventuellement m’accueillir dans une Guilde Hordeuse Fun, avec une avancée PVE sans prise de tête, c'est avec plaisir que je monterais éventuellement un perso H2. (Prêtresse / Chasseur ou Chaman).

Pour le reste, nous ne sommes pas sur Meetic, donc je n'en dirais pas plus. Bonne soirée les gens !

Ah j'oubliais : Je suis un Grand Fan ABSOLU de l'inutile, donc indispensable. Et c'est sans peur que je passe 4h à farmer des œufs de pâques pour avoir le titre de "Noble". Entre autres, bien sur. Celui-ci étant le dernier en date. Maintenant, j'ai le titre de noble. Inutile, mais je suis content. (Et c'est indispensable ! )
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
27 Avr 2011, 22:36
Bonjour, bienvenue :)

Pour ton personnage hordeux, je vais me faire un reroll sur Eitrigg avec Khagrom et Crocmagnon (tu repéreras vite les noms si tu passes de temps en temps sur le forum.) alors que normalement je suis sur La Croisade Écarlate. Alors, pourquoi ne pas nous rejoindre :)

Au plaisir de te relire sur le forum :)
Avatar de l’utilisateur
Hortus
  • 884 message(s)
27 Avr 2011, 22:51
bienvenue
Merci, Merci ! :)

A Theyo : Pourquoi pas éventuellement. La Croisade écarlate à été mon premier serveur. Maintenant, il faut voir quand vous commencez à Up, et vu qu'on peut maintenant faire du "Vrai" lié au compte. :) Affaire à suivre donc !
Avatar de l’utilisateur
Fryone
  • 156 message(s)
28 Avr 2011, 00:26
Bienvenue !
Avatar de l’utilisateur
Plagueis
  • 1 406 message(s)
28 Avr 2011, 08:18
Bienvenue parmi nous
Avatar de l’utilisateur
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
28 Avr 2011, 12:44
Bienvenue à toi, may the Force be with you !

Sinon je suis pour, on sera quatre, ça pourrait être pas mal. Si tu veux mon Skaïpe, envoie un Mp :)
Avatar de l’utilisateur
Khagrom
  • 1 964 message(s)
28 Avr 2011, 13:14
Plus on est de fous, plus on rit !

Eh bien dans ce cas, nous t'acceptons dans notre compagnie !

Bienvenue sur le forum sinon. :)
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
28 Avr 2011, 20:42
C'est une belle histoire qui va débuter ! :D
Merci merci pour les messages de bienvenus !

Concernant mon Skip (Comment ça je fais de la pub ?!), j'en ai un, mais il faut que je le retrouve surtout ! :D :D

Vous avez déjà commencé les persos ou c'est en cours d'études encore ?

Retour vers Présentations