logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Lynaëwenn - Vol'jin

Présentez-vous, votre personnage "In game" et vous-même dans la "vraie vie"
Avatar de l’utilisateur
Khagrom
  • 1 964 message(s)
29 Avr 2011, 19:42
Non, on a rien commencé du tout, Croc est en vacances, Theyo n'a plus d'abonnement et pour ma part je suis en train de découvrir le nouveau patch. Donc c'est pas pour maintenant ^^
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
29 Avr 2011, 20:00
Perso, je viens d'acheter mon abonnement ! :D
Avatar de l’utilisateur
burkben1
  • 527 message(s)
29 Avr 2011, 20:52
Cool!J'hésite encore moi.. étant donné qu'on a pas de boa.. c'est moins drôle! ;)
M'enfin je verrai :)
Perso, je suis assez partant pour l'idée d'être le Prêtre Réprouvé du groupe ! :)

*Tissu Inside*

Donc quand vous êtes partant, faites le moi savoir. Sinon, je peux donner mon Skip, je crois que je sais ce que c'est. :) Sinon, le Mail Battle.net. Par contre, j'aurais besoin d'une info: Stuff Héritage ou pas ?
Avatar de l’utilisateur
Khagrom
  • 1 964 message(s)
30 Avr 2011, 10:45
Non, pas de stuff héritage, ça va être galère sinon.

Moi et Croc sommes les seuls qui puissent en avoir, alors il y a aucun intérêt à ce qu'on prenne une avance.

Ce sera sans, donc ^^

EDIT : CAR OUI LE PATCH 4.1 AUTORISE L'ECHANGE SUR DEUX COMPTE D'UN MEME COMPTE BATTLE.NET MAIS TOUJOURS PAS INTER-SERVEUR COMME ON POURRAIT LE CROIRE.
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
30 Avr 2011, 10:52
Je me propose en Palatank moi.
Avatar de l’utilisateur
Khagrom
  • 1 964 message(s)
30 Avr 2011, 12:00
Troll Chasseur de mon côté.
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
30 Avr 2011, 12:07
Donc, il va falloir qu'on se pex chacun de son côté pour après faire du DJ ensemble ?!
Avatar de l’utilisateur
Khagrom
  • 1 964 message(s)
30 Avr 2011, 12:44
Oui, sans nul doute.
Tëanay
  • 89 message(s)
30 Avr 2011, 12:59
Alors bienvenue à toi ! Je vois que je suis pas la seule Lorraine (je suis à 45 km de Metz, un trou perdu de la Meuse profonde :p).

J'ai suivie un peu votre projet de reroll ensemble. rien de vous empêche de vous rejoindre ^^ Un level 1 peut facilement se déplacer de nos jours sans trop de risque et démarrer tous au même point de départ des quêtes :)

A BAS l'HERITAGE :p Ça casse tout le plaisir de pexer. Si j'étais pas une fille et si vous n'étiez pas sur la Croisade Ecarlate (serveur JCJ-JDR) je serais venue mais je sais pas si je saurais jouer avec plusieurs joueurs. (moi ? Solitaire ? nannnn vous croyez ? :p)

En tout cas, bienvenu Lyna' et au plaisir de papoter et de te lire sur le fofo.

Bon jeu !!

Tëa'


Retour vers Présentations