logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Lynaëwenn - Vol'jin

Présentez-vous, votre personnage "In game" et vous-même dans la "vraie vie"
Merci Tëa' ! :)

Mais si je ne trompe pas, c'est sur Eitrigg qu'on up non ? Après pour le reste, on a un Heal et un Tank. C'est bien pour les donjons ça ! Après, c'est vrai que pour le up, on risque d'avoir quelques niveau d'écarts car tous garder le même niveau ça risque d'être difficile à 4 ou 5.

Faudrait se faire une petite réunion de mise au point. (Msn / Skip ou Ts) pour voir.
Avatar de l’utilisateur
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
30 Avr 2011, 22:44
J'aurais bien joué prêtre heal moi :P (disci quoi :) ) Mais je peux toujours DPS si tu y tiens.
Bah tu peux faire Prêtre Disci. Rien ne t'en empêche. Je pourrais toujours passer ombre de temps à autres, car j'aime bien aussi. C'est pas un soucis pour moi ! :)
Avatar de l’utilisateur
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
01 Mai 2011, 08:17
Faut voir, en fait j'ai jamais joué prêtre ombre (ni prêtre sacré d'ailleurs :P ) Je testerai ! Je cherche ton Skype et je t'ajoute en attendant (Je peux jouer qu'à partir de 11h, le bonheur absolu quoi... *mode ironique OFF*)
Tëanay
  • 89 message(s)
01 Mai 2011, 09:20
Rhaaaaa

Vous me donnez envie de tester et de venir m'incruster ! Bandes de vilains gnomes :p

Vous avez un mage ? :p

Tëa'
Avatar de l’utilisateur
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
01 Mai 2011, 10:04
J'avoue ne pas savoir, Khagrom a guildé mon perso hier, tout seul. Je n'ai même pas vu la guilde :P Je te dis ça dans un peu plus d'une heure.

EDIT : Même si on a déjà un Mage, tu peux toujours venir :)
Allez Tëa', rejoins-nous !

Plus il y a de fous, moins y'a de riz ! (Et plus on rit !)

Retour vers Présentations