logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Kaarma, Mage Draeneï. Khaz Modan

Présentez-vous, votre personnage "In game" et vous-même dans la "vraie vie"
kaarma
  • 1 message(s)
28 Avr 2011, 23:59
Bien le bonjour !

je vais donc vous parler un peu de moi, vu que c'est le but du post. je vous préviens, j'aime écrire, et parfois mes posts sont très longs !

Personnage en jeu :

- Pseudo: Kaarma
- Race: Draeneï
- Classe: mage
- Niveau 64, pour le moment, mais ça va très vite

J'ai choisi un mage Draeneï tout d'abord parce que j'ai souvent voulu jouer un mage, avec des metiers qui vont bien avec, et ensuite pour le skin que je trouve vraiment très bon pour un mage. et pour les avoir souvent affrontés dans les BG, je les redoute vraiment énormément !

Avant je jouait un chasseur troll, j'aimais vraiment beaucoup, mais parfois jouer tout le temps avec son pet est un peu lassant. Un mage a aussi l'interret d'être un peu plus sympa et PvP qu'un chasseur. maintenant, je le joues depuis très peu de temps, donc je peu me tromper sur toute la longueur !!


là, je vais vous parler directement de mon expérience générale, vous y verrez beaucoup plus clair et vous comprendrez mon vécu dans WoW.

tout d'abord, Kaarma est mon premier perso Ally. Jusqu'à présent j'ai toujours joué Hordeux (personne n'est parfait !) sur le serveur Rashgarroth. Mon petit frère jouait pas mal, et a l'entendre parler je voyait bien que ça avait l'air très sympa. étant fan d'héroic fantasy, je me suis retenu de m'y mettre pendant longtemps, pensant que j'allais arrêter de vivre pour ne me consacrer qu'a ça ^^ Mon petit frère est partis vivre a quelques heures de routes de chez moi, je le voyait beaucoup moins, et je pensait souvent a m'y mettre quand même, pour essayer et pour jouer avec lui.

J'ai commencé a jouer pendant mes vacances de noël 2009, ma femme travaillait et j'avais quelques jours de congés sans trop de projet. j'ai donc téléchargé la version d'essai, et j'ai tout de suite été séduit. moi qui suit un vrai boulet en informatique, WoW marche tout seul, les interfaces sont simples et le jeu vraiment prenant.


j'ai testé plusieurs perso pour voir les différents styles de jeu, puis le me suis arrêter sur un chasseur Troll. J'ai ensuite postuler pour rentrer dans la même guilde que mon petit frêre, Jobsdone et j'ai été pris.

Jobsdone était une guilde très familiale, elle avait été créée par un gars, sa sœur avait repris le lead, sa belle soeur était joueuse, je jouait avec mon frangin, et rapidement un ami et collègue de travail nous a rejoins. bref, c'était très sympa, c'etait pendant Wotlk, nous étions a ICC. le seul soucis que nous avions était que notre roster était rarement complet, il manquait toujours 2 a 3 joueurs. j'ai donc dû monter mon personnage relativement rapidement pour combler les trous.

une fois lvl 80 stuffé, j'ai donc fait ICC comme premier raid, et a ma surprise, j'ai vraiment aimer ça ! Nous sommes arrivés jusqu'a Sindra quand tout a commencer a déconner ^^

Plusieurs joueurs sont partis pour des raisons purement IRL (mutation a l'étranger, 2ème enfant) et notre MG a été contrainte de passer le lead pour riaons de santé a l'off le plus ancien que la guilde comptait. par le système de turnover, je me suis retrouvé Off. la politique de recrutement a changé radicalement pendant plusieurs semaines, nous nous sommes retrouvés avec pleins de joueurs bien relous, très envahissants. malgrès les protestations des anciens joueur, le MG ne nous écoutait définitivement pas. plusieurs membres sont partis, et le MG ne c'est pas connecté pendant plus de 2 semaines, sans nous avoir donné les accès que nous avions besoin pour continuer.

Les membres se sont séparés a droite a gauche juste a la sortie de Cata, avec mon frangin, ma femme et mon pote, nous avons créé notre guilde "les mecréants" pour essayer de rassembler les vieux joueurs, mais c'était deja trop tard. la plupart se sont arrêtés de jouer ou sont partis dans des guildes plus grosses. le système de niveau de guilde a tué complètement notre serveur a basse population. les seules guildes où le niveau avance et où les boss tombent demandent trop de choses, trop de disponibilités, rien a voir avec la guilde familiale que nous voulions former. en 6 mois d'existence, nous n'avions recruter que 2 membres, alors que nous ne demandons rien du tout pour nours rejoindre, si se n'est, comme vous, respect politesse et bonne humeur.

pendant se laps de temps, mon pote est devenu Papa, donc moins disponible, mon frangin a trouver du boulot et "fait une pose" et ma femme ne joues que de façon ponctuelle.

de mon coté, j'ai reroll un chaman troll (je suis trollophile ^^) et tester un ou deux trucs, mais je devait me rendre a l'évidence, je m'ennuyait. Reroller sur un serveur vide, refaire les même, quêtes au même endroit sans réel objectif m'a vraiment saouler, j'ai donc décider de me prendre en main !


voici donc mon Mage Draeneï, dans une faction inconnue, dans des zones inconnues avec des quêtes qui changent. et surtout, je ne connait personne, je reprends tout a 0, personne pour m'aider ou pour me forcer a upper vite pour combler un roster.

j'ai l'impression de respirer, ça me fait un bien fou !



Moi dans la vraie vie :

- Prénom: Christophe
- Age: 28 ans
- Pays/Région/Ville: Poitiers (86)
- moi, en gros:

on va prendre les choses dans l'ordre:

Je suis Ajusteur en Aéronautique (pour la grosse boite Française qui fait des avions de chasse), c'est un métier que j'aime beaucoup malgrès ses énormes contraintes techniques, mais aussi humaines. bosser dans un grand groupe vous rappel sans cesse que vous n'êtes, en gros, qu'une simple merde avec un N° de badge.

Je suis en couple avec ma petite femme depuis presque 10 ans maintenant. Jamais d'engueulades malgrès des emmerdes de santé, des emmerdes financières etc. Elle est parfaite ! Nous nous sommes pacsés il y a quelques mois, en attendant un hypothétique mariage a venir. on est tellement flemmards qu'on a pas envie de se faire chier a tout préparer pendant un an, pour une seule journée ^^

J'estime être quelqu'un de pragmatique a l'extrême, chaque chose a faire obligatoirement sans que j'y éprouve le moindre plaisir est réellement une contrainte pour moi (par exemple, un repas avec ma belle famille, tondre ma p*tain de pelouse, aller faire les courses...) je sait que c'est le cas de tout le monde, mais moi, je semble le vivre encore moins bien ! inversement, j'aime vraiment faire les choses qui me plaisent très bien et prendre le temps de le faire comme je le sent. (je suis pas du tout ordonné, je suis un bordélique affirmé et fier de l'être ^^)

moralement, je suis plutôt misanthrope a tendance dépressive, avec un sens de l'humour très noir, voir cynique, mais on me dit très drôle. quelqu'un de joyeux, en somme ^^


Sinon j'ai une autre passion: les Wargames et le modélisme que je pratique depuis mon enfance. j'ai joué a presque tout les jeux sur lesquels j'ai pu mettre la main, je suis membre d'une asociation qui se reuni tout les samedis après midi. J'ai participé a plusieurs événements, dont l'écriture d'un livre sur le modélisme, j'essaie d'organiser des tournois, ou des activités ludiques comme la peinture sur figurines etc...



voilou,vous étiez prévenus j'ai encore écrit un pavé, vous en savez maintenant beaucoup plus sur moi !

A bientot ici ou là !
Avatar de l’utilisateur
Khagrom
  • 1 964 message(s)
29 Avr 2011, 11:09
J'ai tout lu ! *fier*

Bienvenue parmi nous, et sache que tu peux encore suivre la voie de la rédemption en changeant de faction ! :D

Si tu cherches Theyo ou Crocmagnon, ils seront sûrement à la Taverne.
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
29 Avr 2011, 20:19
Bienvenue !

Au plaisir de te lire !

Si tu me cherches, je serai...

Oh ! Déjà dit :o
Avatar de l’utilisateur
Plagueis
  • 1 406 message(s)
30 Avr 2011, 16:38
Bienvenue parmi nous

Retour vers Présentations