logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Bwaaaaah !

Présentez-vous, votre personnage "In game" et vous-même dans la "vraie vie"
Bon allez, je me présente :p
Donc voilà, je suis Gjalerna (s'pas mon vrai prénom hein :p), j'ai 22 ans, et je vis sur lyon \o/

Sinon, mon personnage, c'est Solarys, une elfe de sang paladin sur les Clairvoyants.
Je joue depuis un bon moment, mais je suis pas encore 85, j'ai la flemme (ça me vaut d'ailleurs les engueulades de mon coloc qui veut pex avec moi xD)
J'ai presque fini les HF d'exploration, plus que les Tréfonds, mais bon, le lvl 82 est encore loin.. En fait, j'ai fait tout le reste entre le lvl 25 et 35, s'm'amuse, et comme j'en ai marre d'xp, bah je me balade partout, en évitant les mobs :p (je joue depuis bien 6 ans, j'ai commencé sur des serveurs privés (ouuuhhh, s'mal, je sais) et à force de voir mes perso HL se faire delete pour fermetures des-dits serveur, bah je suis sur l'offi \o/)

Bon bref, je fais pas de pvp parce que je suis nulle, déjà qu'en pve je suis pas bien douée (j'entends d'ici la petite voix de mon coloc qui me dit "Mouse clikeuse" xD)
M'enfin voilà, je crois que c'est tout.

:D
Avatar de l’utilisateur
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
05 Mai 2011, 19:42
Ouais, je joue aussi au mouse click (j'ai bien tenté le clavier mais jamais réussi à m'y mettre...)

Bienvenue à toi !
Avatar de l’utilisateur
Fryone
  • 156 message(s)
05 Mai 2011, 20:10
Bienvenue :)
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
05 Mai 2011, 20:17
Bienvenue à toi !!

Pour le "Mouse Clickeur"... Bah on est jamais parfait :D
Avatar de l’utilisateur
Khagrom
  • 1 964 message(s)
05 Mai 2011, 21:33
Bienvenue parmi nous, en espérant que tu passes de bons moments sur le forum. :)
Avatar de l’utilisateur
Hortus
  • 884 message(s)
05 Mai 2011, 22:11
Bienvenue Mannikentwink

Pff faut persévérer, pas besoin d'une école de geek pour utiliser le clavier dans World of Warcraft.
Et en six ans, n'avoir joué qu'au clic-mouse, ...Pitoyable...
Merci z'à tous :p

Et je sais, s'pitoyable, mais j'arrive pas (enfin là je me motive et j'essaie de jouer au clavier, s'chaud, mais je persévère ! xD)
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
07 Mai 2011, 09:11
Essaie de commencer par jouer avec 1234, et après, tu mettras des raccourcis en plus ! (A/E/F/C/R/T/F1F2/F3/F4... etc)
Tëanay
  • 89 message(s)
07 Mai 2011, 10:05
Bienvenue à toi et au plaisir de te relire sur le fofo et peut-être sur skypeuh ^^

Pourquoi c'est si mal de jouer que avec la souris ? ^^ Moi me sers de ma p'tite souris et des touches fleches de mon clavier entrée barre d'espace c'est tout :p

Moi ? Pas PGM ? ah bon ? :p Bah voui j'suis une p'tite joueuse :p J'ai la pluspart de mes icones de sorts dans mes nombreuses barres d'actions de mon interface et je click click de la souris ^^

Tëa'
Oui, je commence comme ça, avec le 1234, et j'ai aussi mis le A et le E, mais bon, quand je m'en sors plus, je rejoue automatiquement à la souris..

Puis bon, je suis pas non pus une PGM :p
En plus, je vais aussi vite avec ma souris qu'avec mon clavier --'

Retour vers Présentations