logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Récapitulatif des Pseudos/Serveurs

Présentez-vous, votre personnage "In game" et vous-même dans la "vraie vie"
Code: Tout sélectionner
[size=150][b]antlemec[/b][/size]

Serveur : [b][color=#FF80FF]Chants Éternels[/color][/b]
Pseudo(s) : [b][color=#FFBF00]Clawangel[/color][/b] / [b][color=#FFBF00]Clawpalala[/color][/b] / [b][color=#FFBF00]Clawdk[/color][/b] / [b][color=#FFBF00]Claw**** ...[/color][/b]
Faction : [color=#0040FF][b]Alliance[/b][/color] et [color=#FF0000][b]Horde[/b][/color] pour 2 rerolls
Commentaire : [i]Prend la vie comme elle vient... ou pas![/i]
Avatar de l’utilisateur
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
25 Juin 2012, 18:51
Updated + changement du code :
Citation de Crocmagnon
Code: Tout sélectionner
[code][size=150][b]Serveur[/b][/size]

[list][*]Membre : [b][color=#FF80FF]Votre pseudo sur le forum[/color][/b]
[list][*]Pseudo(s) : [b][color=#FFBF00]PseudoIG[/color][/b] / [b][color=#FFBF00]AutrePseudoIG[/color][/b]
[*]Faction : [color=#FF0000][b]Horde[/b][/color] / [color=#0040FF][b]Alliance[/b][/color] (Choisir ou préciser selon les personnages)
[*]Commentaire : [i]Un commentaire ? C'est ici ![/i][/list][/list][/code]
Avatar de l’utilisateur
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
25 Juin 2012, 18:56
Beau boulot , tu chômes pas à ce que je vois ..
Avatar de l’utilisateur
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
25 Juin 2012, 18:57
Merci :)
Je me rattrape, j'ai perdu pas mal de temps avec le bac et mes parents qui voulaient que je travaille... (bon, j'ai pas travaillé pour autant, mais il a fallu que je réduise ma conso d'internet pour qu'ils me lâchent un peu les basques quoi ^^)
Dernière épreuve demain 9h-12h30 et après je suis en vacaaaaaaances !
Avatar de l’utilisateur
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
25 Juin 2012, 18:58
Tu vas pouvoir te laisser pousser la barbe alors .. xD
Avatar de l’utilisateur
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
25 Juin 2012, 19:00
^^ Là c'est ma chérie qui risque de pas être trop d'accord ;)
Avatar de l’utilisateur
Whreith
  • 7 225 message(s)
25 Juin 2012, 20:54
Citation de Crocmagnon^^ Là c'est ma chérie qui risque de pas être trop d'accord ;)


Bah tu laisses le bouc et là elle sera heureuse testé et à 200% fonctionnel :D (mais bon faut que je me retrouve une Whreithounette pour cet été sinon j'vais pas voir très souvent le truc jaune dans le ciel qui quand on y reste trop longtemps exposé nous brule la peau,... si seulement il existait un mot pour le nommé ça irait plus vite à écrire >< *je blague hein pour ceux qui me prennent pour un gros geek*)

Heu sinon bah pour finir le HS, bonne continuation pour remplir ce récapitulatif héhé...
Avatar de l’utilisateur
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
25 Juin 2012, 21:03
Boah, les gens postent, je les ajoute, ça s'arrête là ^^

Ouais, j'avoue que ça serait bien pratique si y'avait un mot pour décrire cette grosse boule de feu.
Avatar de l’utilisateur
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
25 Juin 2012, 21:18
un LED géant ou un spot halogène ?
Avatar de l’utilisateur
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
25 Juin 2012, 21:19
(unE LED ;) )
Je verrais plutôt un truc comme... Soleil... Ça sonne bien non ? Vous en pensez quoi ?

Retour vers Présentations