logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[Tutoriel]Une présentation réussie ?

Présentez-vous, votre personnage "In game" et vous-même dans la "vraie vie"
Avatar de l’utilisateur
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
05 Mai 2013, 18:56
Coucou ! Seb, tu pourrais remettre les images en ligne s'il te plait ? Les liens sont morts :)
Avatar de l’utilisateur
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
06 Mai 2013, 09:19
Citation de CrocmagnonCoucou ! Seb, tu pourrais remettre les images en ligne s'il te plait ? Les liens sont morts :)

Le mode d'hébergement a été modifié et les adresses correspondant aux images aussi , je vais refaire un tour sur mes anciens guides et topics dans les prochains jours pour remettre un peu d'ordre dans tout cela ..

Merci à toi de me l'avoir signalé .. ^^
Avatar de l’utilisateur
EDNally7
  • 1 047 message(s)
01 Juin 2013, 19:50
dans tout sa il me manque un seul point... ses... l'orthographe -_-
Avatar de l’utilisateur
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
01 Juin 2013, 19:59
Citation de EDNally7dans tout sa il me manque un seul point... ses... l'orthographe -_-

Du tout , j'en parle ( le second point des points importants ) mais je vais mettre le lien du guide d'Eberos afin de compléter le truc .. ^^
Avatar de l’utilisateur
draaka
  • 267 message(s)
11 Nov 2013, 15:32
Sympa ce poste
Avatar de l’utilisateur
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
12 Nov 2013, 18:54
Citation de draakaSympa ce poste

Merci , pourvu qu'il serve encore à l'avenir ..
Merci beaucoup pour ce post , je vais pouvoir essayer de faire ma présentation . :)
Y en a-t'il qui se servent encore de ce guide?
Avatar de l’utilisateur
Tsar
  • 2 052 message(s)
14 Août 2014, 18:01
Ben je pense qu'il a une utilité oui mais, dans le cas d'une personne sensée pas besoin de le consulter c'est une évidence de savoir se présenter.
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
16 Août 2014, 13:19
Citation de TsarBen je pense qu'il a une utilité oui mais, dans le cas d'une personne sensée pas besoin de le consulter c'est une évidence de savoir se présenter.

Ce n'est pas évident pour tout le monde.

Quand on a pas l'habitude des forum, on peut se demander ce qui est utile de dire, ce qui ne l'est pas. On peut être timide, donc on veut voir comment coller au moule. Bref, je pense que le post est utile !

Retour vers Présentations