logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Psigpilo

Présentez-vous, votre personnage "In game" et vous-même dans la "vraie vie"
IG: Je jous depuis près BC. sinon mon main est un druide lvl 85 sur Eitrig (Psigpilo) sinon j'ai un new perso sur Ysondre ( Psigpilo paladin). Quand je joue je suis très actif et toujours prêt pour un donjon, un raid ou un bg.

IRL: Je m'appelle pierre-louis 14 ans en 3ème. Je ne peut pas jouer très souvent à cause de l'alternance chez mes parents -_-' ( deux semaine sur deux) mais c'est avec plaisir que je jouerai avec vous!!
Avatar de l’utilisateur
Fryone
  • 156 message(s)
06 Avr 2011, 15:51
Bienvenue :)
Avatar de l’utilisateur
Aufray
  • 463 message(s)
06 Avr 2011, 15:53
ouep ! faudrait penser à organiser une partie Raid ou pour faire des évets avec les membres du Fofo, sans pour autant être de la guilde de Mamy (qui est privé et payante non ? ^^)
Avatar de l’utilisateur
Hoaku
  • 139 message(s)
06 Avr 2011, 16:01
Welcome !

Ouais une Giga LAN serais assez sympathoche ! Mais faut déjà que je migre sur Ysondre xD
Avatar de l’utilisateur
Aufray
  • 463 message(s)
06 Avr 2011, 16:14
et on peut le faire chez moi, c'est assez grand et j'ai un BBQ x)
Geekass
  • 74 message(s)
06 Avr 2011, 16:56
Bienvenue chez nous =^.^=
Kwokette
  • 117 message(s)
06 Avr 2011, 16:57
Bienvenue ami 3ème :)
Avatar de l’utilisateur
Khagrom
  • 1 964 message(s)
06 Avr 2011, 17:19
Welcome :D
Avatar de l’utilisateur
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
06 Avr 2011, 18:14
Bienvenue à toi :) (et deux semaines sur deux signifierait que tu passerais tout ton temps chez l'un de tes parents, je pense donc que tu voulais donc dire deux semaines sur quatre, question de logique ;) )

Retour vers Présentations